Problème d'initialisation carte mère DFI NB73
Brider
-
richardhsu Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
richardhsu Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous explique:
Après avoir travailler une soirée sur mon pc avec Word, j'éteind celui-ci est depuis il ne ce rallume pas (extinction normale de Windows via le "Démarrer".
Cependant, quand je vide la mémoire via le jumper et en enlevant la pile du BIOS, celui-ci veut bien démarrer, 1 fois voir 2. ensuite plus rien. il reste figé, si il est allumé et sinon il ne ce ralume plus. Et donc je dois revider la mémoire du bios pour le redemarrer.
Je ne sais plus quoi penser, quel composant est HS. le processeur fonctionne, la mémoire aussi, la carte mémoire est Ok (moins d'une semaine) et les HDD ok aussi.
Alors je décris pas configuration :
Carte mère DFI NB73-EA
Pentium 4 2,4 Ghz à été overclooker à 2,7.
1,3 GO Mémoire DDR 400 PC21OO
Carte graphique Geforce 7600 GS 250 DDR
Carte WIFI Hercules
Carte son Connectland 5.1
Graveur Samsung
le tout tournant sur Windows XP familial
J'espere que vous pourrez m'aider
Cordialement,
Brider
Je vous explique:
Après avoir travailler une soirée sur mon pc avec Word, j'éteind celui-ci est depuis il ne ce rallume pas (extinction normale de Windows via le "Démarrer".
Cependant, quand je vide la mémoire via le jumper et en enlevant la pile du BIOS, celui-ci veut bien démarrer, 1 fois voir 2. ensuite plus rien. il reste figé, si il est allumé et sinon il ne ce ralume plus. Et donc je dois revider la mémoire du bios pour le redemarrer.
Je ne sais plus quoi penser, quel composant est HS. le processeur fonctionne, la mémoire aussi, la carte mémoire est Ok (moins d'une semaine) et les HDD ok aussi.
Alors je décris pas configuration :
Carte mère DFI NB73-EA
Pentium 4 2,4 Ghz à été overclooker à 2,7.
1,3 GO Mémoire DDR 400 PC21OO
Carte graphique Geforce 7600 GS 250 DDR
Carte WIFI Hercules
Carte son Connectland 5.1
Graveur Samsung
le tout tournant sur Windows XP familial
J'espere que vous pourrez m'aider
Cordialement,
Brider
A voir également:
- Problème d'initialisation carte mère DFI NB73
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire