Gigabyte GA-EP35C-DS3R rev. 2.1 votre avis

vargo Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vargo Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt les amis, que pensez vous de la carte mére : Gigabyte GA-EP35C-DS3R (rev. 2.1) , vus que je suis un gamer alors est ce qu'elle est adéquate a cette utilisation, j'ai un Intel p4 3,40 GHZ
merci a vous

7 réponses

As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonjour,
Pour 6€ de plus il y a la P5Q, avec le nouveau chipset P45
Par contre si tu as le choix qu'avec la Gigabyte, pas de probleme elle convient très bien :)
https://www.materiel.net/
0
vargo Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et entre une Gigabyte GA-EP35C-DS3R rev. 2.1 et GA-P35-DS3L (rev. 2.0), tu choisie quoi ?
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

La 2.1
0
vargo Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et pk sa ?
0

Réfléchi un peu, la 2.1 est l'évolution de la 2.0 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais c pas la mm carte mére la 1ere c une EP35C-DS3R et la 2eme c une P35-DS3L
0

Je ne vois pas de différence, elle ont tout les deux un chipset P35 et un seul port PCIE 16*
A voir d'après le prix donc !
0

et ben la diffirence c que la P35-DS3L ne contien pas de RAID d'aprés ce que j'ai constaté !
0