Comment savoir k1e carte mere est défectueuse
mhsami84
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
lim.18 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lim.18 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ub problème de micro portable qui ne s'allume pas et fait un seule bip qui se répete tout le temps si le pc n'est pas alimenter, je pense que lea carte mère est HS défectueuse mais je ne c'est pas comment leprouvé pour etre sur.
merci.
j'ai ub problème de micro portable qui ne s'allume pas et fait un seule bip qui se répete tout le temps si le pc n'est pas alimenter, je pense que lea carte mère est HS défectueuse mais je ne c'est pas comment leprouvé pour etre sur.
merci.
A voir également:
- Comment savoir k1e carte mere est défectueuse
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
bonjour a tous alor je vien de acheter un pc en kit et ca ne marche pas il demare corectement il fait un bip au demarage tous est normale jusqu a la ca va mais au bout d une demi heure sur mon bureau il plante au bout de 10 tentative g areter j ai tout esssayer de changer la memoire ram , le lecteur dvd , disque dur etc mais rien a faire ca ne marche toujour pas !! par la led sur ma carte mere est verte alor je ne comprend pas si quelqu un pe m aider svp merci