Carte mère
Résolu
moineau gpu
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
moineau gpu Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moineau gpu Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je cherche une carte mère de bonne qualité mais pour un prix quand meme raisonnable (pas plus de 200 euros grand max) , avec un ou des utilitaire(s) pour overclocker un quad 6600 assez facilement sans prise de tete (ca sera mon premier overclock).
Je vais donc précisez quelque truc sinon c'est trop vague, mémoire DDR2 supportant 800 Mhz au moin, socket 775, un chipset nvidia pour pouvoir faire au minimum du SLI voir du Tri-SLI et enfin pas mal de prise pour les ventilo.
Merci de me répondre.
Je cherche une carte mère de bonne qualité mais pour un prix quand meme raisonnable (pas plus de 200 euros grand max) , avec un ou des utilitaire(s) pour overclocker un quad 6600 assez facilement sans prise de tete (ca sera mon premier overclock).
Je vais donc précisez quelque truc sinon c'est trop vague, mémoire DDR2 supportant 800 Mhz au moin, socket 775, un chipset nvidia pour pouvoir faire au minimum du SLI voir du Tri-SLI et enfin pas mal de prise pour les ventilo.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
4 réponses
Va consulter le site de Acer ils ont les meilleur du marché est un prix raisonnable :D
Tu peux en trouver de bon sur Ebay .
Tu peux en trouver de bon sur Ebay .
je te conseillerai l'une des P5K de asus ! par exemple la P5KC ou bien la P5K3 deluxe ! prix raisonnable ;)