Carte mère A8M2N-LA

kheloufi34 -  
 tonio -
Bonjour,

Permmettez moi de poser une question,

Voilà, j'ai un HP Pavillon m7610, avec une carte mère A8M2N-LA dont le pilote erst introuvable.

Le dvd de restauration est endommagé en plus un erreur de ma part j'ai formaté le disque.

J'ai réinstallé avec un autre XP, mais faute de pilote la prise ethernet n'est pas détectée ainsi que d'autres périphériques.

La carte est fabriqué par Asus pour HP et sur le deux site je n'ai pas trouver de pilote.

si quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver de pilote.

Je vous remercie par avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us
1
Utilisateur anonyme

va voir sur 01.net
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Salut,
as-tu essayé les pilotes d'une carte ASUS dont le numéro est approchant (avec le même north bridge et south bridge) processeur de carte mère gérant les entrées sorties et les périphériques.
çà risque rien si c'est pas les bons çà marchera pas c'est tout!

A+
0
Utilisateur anonyme

c koi le modele de latour ?
0
kheloufi34

La tour c'est du HP Media Center PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ouai mais kel modele ? numero de model, genre hp pavillon dv 5000
0
kheloufi34

Salut,

Désolé pour ma réponse tardive, mais, c'est bon j'ai pu mettre la main sur les pilotes.

Je te remercie un 2ème fois pour ton aide.

Kheloufi
0
gemeaux82 > kheloufi34

bonsoir, désolé peux-tu me dire où as-tu trouvé les pilotes pour la carte mère A8M2N-LA?
moi je ne les trouve nul par!
merci d'avance
0
kheloufi34 > gemeaux82

Bonjour,

un proche qui m'a aidé à trouver le pilote. Effectivement c'était sur le site de HP.

Comme cette personne actuellement travaille, je lui demanderai comment elle a procédé et je te contacterai ultèrieurement.

A tout à l'heure
0
gemeaux82 > kheloufi34

ah ok merci j'attend donc cela avec impatience!
merci bien!
0
kheloufi34 > gemeaux82

Voilà,

J'ai les pilotes de votre carte dans une clé, le problème, je ne sais pas comment joindre un fichier par le forum.

Communique moi ton email, je t'enverrai les pilotes en document joint.

A plus tard
0
tonio

quelqu un pourai m envoyer les pilotes de la carte mere A8M2N-LA merci d avance tonioelec@voila.fr
-1