Carte mère A8M2N-LA
kheloufi34
-
tonio -
tonio -
Bonjour,
Permmettez moi de poser une question,
Voilà, j'ai un HP Pavillon m7610, avec une carte mère A8M2N-LA dont le pilote erst introuvable.
Le dvd de restauration est endommagé en plus un erreur de ma part j'ai formaté le disque.
J'ai réinstallé avec un autre XP, mais faute de pilote la prise ethernet n'est pas détectée ainsi que d'autres périphériques.
La carte est fabriqué par Asus pour HP et sur le deux site je n'ai pas trouver de pilote.
si quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver de pilote.
Je vous remercie par avance
Permmettez moi de poser une question,
Voilà, j'ai un HP Pavillon m7610, avec une carte mère A8M2N-LA dont le pilote erst introuvable.
Le dvd de restauration est endommagé en plus un erreur de ma part j'ai formaté le disque.
J'ai réinstallé avec un autre XP, mais faute de pilote la prise ethernet n'est pas détectée ainsi que d'autres périphériques.
La carte est fabriqué par Asus pour HP et sur le deux site je n'ai pas trouver de pilote.
si quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver de pilote.
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Carte mère A8M2N-LA
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Salut,
as-tu essayé les pilotes d'une carte ASUS dont le numéro est approchant (avec le même north bridge et south bridge) processeur de carte mère gérant les entrées sorties et les périphériques.
çà risque rien si c'est pas les bons çà marchera pas c'est tout!
A+
as-tu essayé les pilotes d'une carte ASUS dont le numéro est approchant (avec le même north bridge et south bridge) processeur de carte mère gérant les entrées sorties et les périphériques.
çà risque rien si c'est pas les bons çà marchera pas c'est tout!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question