Carte mere asus M3N78-EH avec cpu 125W

nico45160 -  
 picvert -
Bonjour,
Voila on ma dit que ma carte mere risque de claquée d'un jour a l'autre a cose de mon cpu(amd x2 6000+ 125W)
Y'a t'il quelqu'un pour m'expliquer pourquoi et s'il existe une solution pour eviter de racheter quelque chose?Merci a tous!
A voir également:

4 réponses

picvert

Effectivement ta carte mere ne supporte que 95W et ton proc est de 125W elle risque de chauffer un max...

La seul chose que je peux te conseiller c'est de regarder sur le site asus si un nouveau bios permet de mettre un proc plus elevé.

Autrement faut bidouiller la carte mere mais si tu n'est pas un proffessionel de l'électronique je te déconseil et pour le prix d'une carte mere de base pour les proc j'usqu'a 140W ce n'est pas trop chers et sa baisse encore ;).

Dsl pour ton achat, la prochaine tu seras plus prudent :)
1
My name is SOFTEAC

Actuellement , le processeur le plus puissant et qui consomme le moins est le E8500.

Ca te mange un X9800 pour 65 Watts TCP.

Met y une version 65nm ou 55nm 9600 GT et tu auras un pc 2x plus puissant que la XBOX360 pour 350€ et qui consomme 150Watts.
0
nico45160

le probleme est que je ne voudrais pas racheter un cpu ou une carte mére... j'ai deja mis tout mon budjet dans ma config actuelle :s aidez moi please!!
0
nico45160

up
0