Trouver un connection sur carte mere
nonox01
Messages postés
2267
Membre
Dernière intervention
-
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'aimerai connecter la LED de temoin disque dur sur ma carte mere mais voila, je ne sai pas ou elle est.
j'ai trouver celle pour le bouton 'power' mais pas celle du disque. Il me faudrai aussi celle du 'reset', pas trouver non plus.
Ma carte mere est une ASUS K8V-F
J'ai 4 connecteur en bas de la carte mere (dont power)
merci a vous, si il y a quelque qui peut m'aider, je suis preneur
j'aimerai connecter la LED de temoin disque dur sur ma carte mere mais voila, je ne sai pas ou elle est.
j'ai trouver celle pour le bouton 'power' mais pas celle du disque. Il me faudrai aussi celle du 'reset', pas trouver non plus.
Ma carte mere est une ASUS K8V-F
J'ai 4 connecteur en bas de la carte mere (dont power)
merci a vous, si il y a quelque qui peut m'aider, je suis preneur
A voir également:
- Trouver un connection sur carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
6 réponses
Regarde dans ton livre qui venait avec ta carte mère, c'est tout écrit (avec dessins). Le manuel est l'une des première place à regarder.
J'ai pas réussi à trouver le modèle exact de ta carte mère sauf que tu peux prendre un modèle semblable comme k8v et prendre son manuel et regarder comment les prise pour les LEDs sont placées.
Je pense que la solution c'est d'y aller à essaie-erreur. Il y a des polarités aussi respecté + - pour les LEDs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, la lumière va juste pas s'allumé et ton bouton reset va juste rien faire si ils sont pas branché à bonne place. Quand j'ai monter mon ordinateur, je me pensait ben intelligent pis je branchait les ptites lumière et mes boutons où je pensait qu'ils allaient jusqu'à ce que je m'énerve après 20 minutes et je suis allez regarder dans le livre et ça a prit 30 secondes et tout marchait bien :P
je n'ai pas de manuel, on ma donner le PC, et jai changer le boitier mais voila...