Carte mere ? Processeur
PEUGEOT
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
PEUGEOT Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PEUGEOT Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrai savoir si c'est possible de mettre un processeur AMD ATHLON sur ma carte mere qui possede actuellement un processeur celeron 1'10Ghz
Ma carte mere est une ( Compaq Evo D300v ) c'est le nom de la carte mere
je l'ai ue avec le logicielle AIDA32
Ma carte mere est une ( Compaq Evo D300v ) c'est le nom de la carte mere
je l'ai ue avec le logicielle AIDA32
A voir également:
- Carte mere ? Processeur
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
6 réponses
c'est tout simplement impossible pour la simple et bonne raison que chaque marque de processeur possede ce qu'on appellle un socket different intel et AMD étant incompatible entre eux
celeron = intel
intel et amd sont deux marques differentes...donc, les supports des procos (socket) sont different !
pour mettre un amd au lieu d'un intel...change de carte mere !
intel et amd sont deux marques differentes...donc, les supports des procos (socket) sont different !
pour mettre un amd au lieu d'un intel...change de carte mere !
sa dépen effetivement le carré blanc est bien le socket
mais sur le socket ya marké un numero (précedé de socket la plupart du temps ou LGA) il sagit du type de socket
il faut s'assurer que le futur processeur va bien sur ce type de socket a toi de verifier les correspondance
mais sur le socket ya marké un numero (précedé de socket la plupart du temps ou LGA) il sagit du type de socket
il faut s'assurer que le futur processeur va bien sur ce type de socket a toi de verifier les correspondance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question