Carte mere 4giga graphique 1giga
laisse tomber
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Silk Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Silk Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un autre pc a 4 giga mais vista ne utilise que 3 giga possible de donne 1 giga a ma carte graphique ?
On ma dis que c'est possible !
Merci de m'aide .
Voila j'ai un autre pc a 4 giga mais vista ne utilise que 3 giga possible de donne 1 giga a ma carte graphique ?
On ma dis que c'est possible !
Merci de m'aide .
A voir également:
- Carte mere 4giga graphique 1giga
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte graphique oc - Forum Carte graphique
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
Si tu as 4go sur ta carte-mère, vista ne les voit pas en totalité déjà donc une partie de cette mémoire est perdue et non utilisabale.
Et ensuite, vista n'alloue pas de manière fixe la mémoire pour aider ta carte graphique. C'est à la demande, en cas de besoin. Par ailleurs, ca ne sert à rien de procéder de cette manière, il vaut mieux avoir une carte graphique qui embarque plus de mémoire vidéo. Allouer une partie de la mémoire centrale à la carte graphique consomme des ressources et ralentit la machine.
Et ensuite, vista n'alloue pas de manière fixe la mémoire pour aider ta carte graphique. C'est à la demande, en cas de besoin. Par ailleurs, ca ne sert à rien de procéder de cette manière, il vaut mieux avoir une carte graphique qui embarque plus de mémoire vidéo. Allouer une partie de la mémoire centrale à la carte graphique consomme des ressources et ralentit la machine.
! vista partage la mémoire de la carte mère a la carte graphique je voudrai juste pousse vista a donne encore plus a ma carte graphique