Changement alimentation ou carte mére
fred
-
bigbangcool Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigbangcool Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous .
voila depuis quelques mon PC ne veut plus s'allumer malgré un nettoyage complet
alors je pense que c'est l'alimentation qui cloche ! et je souhait la changer mais comment le savoir
si c'est vraiment l'alimentation ?? ou comment savoir si c'est la carte mère ? j'espere que c'est pas la carte mère^^ ca cout chère (mon pc avait des problèmes de surchauffe)
j'ai besoin de vos conseil ! s'il vous plait !
ma config est :
processeur intel pentium 4 3 ghz
1 Go de ram
carte mère : ASUS P5GOC-V
s'il vous plait aidez moi
merci .
fredi
voila depuis quelques mon PC ne veut plus s'allumer malgré un nettoyage complet
alors je pense que c'est l'alimentation qui cloche ! et je souhait la changer mais comment le savoir
si c'est vraiment l'alimentation ?? ou comment savoir si c'est la carte mère ? j'espere que c'est pas la carte mère^^ ca cout chère (mon pc avait des problèmes de surchauffe)
j'ai besoin de vos conseil ! s'il vous plait !
ma config est :
processeur intel pentium 4 3 ghz
1 Go de ram
carte mère : ASUS P5GOC-V
s'il vous plait aidez moi
merci .
fredi
A voir également:
- Changement alimentation ou carte mére
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
11 réponses
non ca ne s'est pas passer pendant le tonnerre je l'aie eteaint normalement et le lendemain il veut plus se rallumer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu le prend et tu le teste avec un voltmètre ou bien tu le retire et tu essaye de voir vec une ampoule (vélo) une plie et trois fil tu relie et hop si sa salume c ta carte mère qui est HS ( à moins que ce ne soit un condensateur dans l'alim qui ait lacher ou pêter)
ok mais le probleme c'est que je n'aie pas de fil c'est des fil electriique qu'il faut ? mais sinon la diode verte de la carte mere est allumée quand je branche l'ordi
et bien débranche tout les cables et rebranche car cela peut venir d'un bloc de démarrage tiré par un ventillo