Carte mere grillée??

Fermé
belu - 5 janv. 2009 à 15:26
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 - 6 janv. 2009 à 00:35
Bonjour,

j'ai monté ma carte mere sur un boitier et jme suis apercu qu'elle ne fonctionnait pas.
le vendeur du sav m'a dit qu'elle etait probablement grillée parce que j'avait pas monté les entretoises, c'est possible ou pas?

merci

5 réponses

aymeric.moulin Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 5
5 janv. 2009 à 15:28
Bonjour

Les entretoises??? c'est a dire??? Si ta carte mère est morte, ça veut dire qu'elle n'est plus capable de booter! Donne quelques précisions!

Aymeric
0
ba j'ai acheté une carte mere et un boitier et le mec m'a dit que comme j'avait monté la carte mere sur le boitier sans entretoises, elle etait probalement grillée.
0
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
5 janv. 2009 à 15:29
tous et possible , tu met les contact electronique on contact avec la feraille ...il y a eu ici 2 topic auquel j'ai repondue a leur faire mettre les entretoises , car leur pc demarrer pas , il non rien grillé ..a voir et a re tester sur ton pc avec une autre alime de preference

apres ces comme tous , ta de forte chance qu'il soit griller ?
0
perso je pense pas qu'elle soit grillée.

mais le type du sav me fait un peu flippé, en me disant que ca passe pas sous garantie en +
0
aymeric.moulin Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 5
5 janv. 2009 à 15:34
Re
écoute pour griller une carte mère faut vraiment le vouloir car j'ai remonté un PC sans boitier donc il est sur une table et il fonctionne!
Tout est a l'air, pour le contact avec la feraille c'est possible s'il n'y a pas assez d'espace entre la feraille et la carte mère.
Aymeric
0
ok.

merci
0
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
5 janv. 2009 à 16:27
si vraiment quand tu refait les tests , remonte la avec les picot , il sont pas sencé savoir que tu la montée sans les colonette...

ramene la carte nue et dit leur qu'elle marche pas tous simplement sans detail..ta montée ta brancher et sa marche pas ...rien de plus

mais a mon avis y a pas de raison qu'elle grille , vue toutes les personne qui on fait la meme betisse que toi et que par la suite sa a fonctionner ..
0
merci, ca me rassure un peu, mais ouais jviens de penser trop tard a ce que tu me dit de leur filé la carte mere nue.

vu que le pc est en sav en ce moment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
6 janv. 2009 à 00:35
allée dans le pire des cas pour essayer de te rassurer , une carte mere ne coute pas tres chere ..ta deja leproceseur les rams et tout et tous...

mais bon dommage que ta pas poser la question avant sur ce forum....trop tard c'est fait
0