Carte mère HS ou pas ???
oceane44510
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'allume mon PC il ne se met pas en marche et les 2 ventilateurs tournent à peine et par intermittence d'après vous cela vient il de ma carte mère ?
quand j'allume mon PC il ne se met pas en marche et les 2 ventilateurs tournent à peine et par intermittence d'après vous cela vient il de ma carte mère ?
A voir également:
- Carte mère HS ou pas ???
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
Bonjour,
Toute les cartes mères émettent un son lorsqu'elles démarrent. Si la tienne émet un son, c'est qu'elle n'est pas morte (mais peu dysfonctionnez).
A tu essayé de brancher une autre carte mère à tes ventilos et ton alim?
A tu essayé de brancher tes ventilos direct à l'alim?
Si le problème disparait dans le premier cas, ta CM est morte. Si le problème persiste dans le deuxième cas, ton alim est probablement morte.
Si après tout ça tu n'a encore pas trouvé la source du problème, essaye de contacter un pro dans ta région.
Toute les cartes mères émettent un son lorsqu'elles démarrent. Si la tienne émet un son, c'est qu'elle n'est pas morte (mais peu dysfonctionnez).
A tu essayé de brancher une autre carte mère à tes ventilos et ton alim?
A tu essayé de brancher tes ventilos direct à l'alim?
Si le problème disparait dans le premier cas, ta CM est morte. Si le problème persiste dans le deuxième cas, ton alim est probablement morte.
Si après tout ça tu n'a encore pas trouvé la source du problème, essaye de contacter un pro dans ta région.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-bonjour,
Ahh...à moins qu'elle n'ai jamais émise de son (si tu n'est pas sur essaye de regarder dans le manuel, mais je n'ai JAMAIS entendu parler d'une CM insonore qui est d'origine insonore à l'allumage): oui, elle est morte.
Dans le doute, essaye quand même de contacter un pro dans ta région, il saura mieux t'aider en voyant le pc (ou mac) directement.
Ahh...à moins qu'elle n'ai jamais émise de son (si tu n'est pas sur essaye de regarder dans le manuel, mais je n'ai JAMAIS entendu parler d'une CM insonore qui est d'origine insonore à l'allumage): oui, elle est morte.
Dans le doute, essaye quand même de contacter un pro dans ta région, il saura mieux t'aider en voyant le pc (ou mac) directement.
j'ai changer la pile mais c'est la même chose en fait je me suis fait arnaqué car je viens d'acheter ce PC d'occas et la personne qui me l'a vendu m'a certifié qu'il fonctionnait bon ben je n'ai plus qu'a acheter une nouvelle carte mère alors merci de ton aide
cordialement
Océane
cordialement
Océane