Comment placer la mémoire sur la carte mère
Bonjour,
J'ai acheté ma base chez un assembleur en 2005, tout fonctionne plutôt bien.
Je fais beaucoup de traitement photo, il me faut donc augmenter la mémoire vive.
A l'origine mon PC est équipé de 2 barrettes de 512 de Mémoire vive DDR PC400 et j'ai ajouté une de KVR400X64C3A/1G Kingston.
Le système reconnait bien les 2 GO mais rien n'a vraiment changé.
J'ai entendu parler que la mémoire fonctionne par deux avec la Carte mère ASUSTECk P5GD1 P5-775Pins Chipset 4DDR/CGA/Raid'Serial ATA133/Pci-E,
es-ce vrai ?
Pour info:
Les barrettes de 512 sont placées en A1 (slot bleu) et A2 (slot noir) et la 1024 en B1 (slot bleu).
Je pense ajouter 1 GO, dois supprimer les deux 512, ou ma carte va t-elle tout prendre ?
Et pour finir, comment placer correctement les barrettes ?
Merci à vous
J'ai acheté ma base chez un assembleur en 2005, tout fonctionne plutôt bien.
Je fais beaucoup de traitement photo, il me faut donc augmenter la mémoire vive.
A l'origine mon PC est équipé de 2 barrettes de 512 de Mémoire vive DDR PC400 et j'ai ajouté une de KVR400X64C3A/1G Kingston.
Le système reconnait bien les 2 GO mais rien n'a vraiment changé.
J'ai entendu parler que la mémoire fonctionne par deux avec la Carte mère ASUSTECk P5GD1 P5-775Pins Chipset 4DDR/CGA/Raid'Serial ATA133/Pci-E,
es-ce vrai ?
Pour info:
Les barrettes de 512 sont placées en A1 (slot bleu) et A2 (slot noir) et la 1024 en B1 (slot bleu).
Je pense ajouter 1 GO, dois supprimer les deux 512, ou ma carte va t-elle tout prendre ?
Et pour finir, comment placer correctement les barrettes ?
Merci à vous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0