Carte mére et boitier ... Sauvegarder Signaler Biiatchi - Dernière réponse le 3 mai 2009 3 réponses Bonjour a tout le monde ! Ma question est simple: est ce que toute les cartes mère sont telle compatible avec n'importe qu'elle boitier?? Merci pour vos réponse!Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler stewartia Non Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Non en effet, par exemple une carte mère ATX ne rentrera pas dans un boitier µATX. C'est pour un cas en particulier ta question? Réponse 3 / 3 ... Signaler Biiatchi Auteur Non c'est en général :p merci beaucoup ! je m'informe un petit peut avant d'assembler mon pc seul Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro Boitier Smart TV Soca_4249 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Non en effet, par exemple une carte mère ATX ne rentrera pas dans un boitier µATX. C'est pour un cas en particulier ta question?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Biiatchi Auteur Non c'est en général :p merci beaucoup ! je m'informe un petit peut avant d'assembler mon pc seul