Carte mére probléme de son
stooge
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je mis connais pas trop en informatique..
J'ai monter un ordinateur ( une tour ) J'ai mis :
Carte graphique : Ge force 8400GS
Carte mére : AMD abit ax78
j'ai rajouter un disque dur de 320Go
Sous Window 2000 , j'ai voulue installé Window xp mais sur le disque dur de 320Go sa marche pas il ne bote pas deçu au démarage , et j'ai essayer avec un autre disque dur que j'avais sa marche trés bien , or mon probléme c'est que je n'ai pas de son j'ai essayer de changer l'alimentation j'en est mis une de 520 watt et rien n'y fait .
Dans Assistant Ajout / supression de matériel j'ai des probléme :
? Controleur Ethernet
? Controleur de bus USB
? PCI Device
? PCI Device
Je sais pas d'ou sa peut venire.
Merci de vos réponses.
Je mis connais pas trop en informatique..
J'ai monter un ordinateur ( une tour ) J'ai mis :
Carte graphique : Ge force 8400GS
Carte mére : AMD abit ax78
j'ai rajouter un disque dur de 320Go
Sous Window 2000 , j'ai voulue installé Window xp mais sur le disque dur de 320Go sa marche pas il ne bote pas deçu au démarage , et j'ai essayer avec un autre disque dur que j'avais sa marche trés bien , or mon probléme c'est que je n'ai pas de son j'ai essayer de changer l'alimentation j'en est mis une de 520 watt et rien n'y fait .
Dans Assistant Ajout / supression de matériel j'ai des probléme :
? Controleur Ethernet
? Controleur de bus USB
? PCI Device
? PCI Device
Je sais pas d'ou sa peut venire.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Carte mére probléme de son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
salut
essayer d'utiliser le cdrom fourni avec la carte mère
Ce CD contient les pilotes relatives à la carte son (si j'ai bien compris, il est intégré avec la carte mère) ainsi pour les autre périphérique
essayer d'utiliser le cdrom fourni avec la carte mère
Ce CD contient les pilotes relatives à la carte son (si j'ai bien compris, il est intégré avec la carte mère) ainsi pour les autre périphérique
bonjour
problème de son après formatage du dique , c'est fréquent
Il faut impérativement se munir de tous les pilotes nécessaires y compris ceux concernant le son avant de formater
telecharge everest afin d'avoir une visualisation compléte de ta config
ensuite
soit que tu télécharges le driver concerné sur le site du fabriquant
soit que tu télécharges le driver concerné sur un site comme www.touslesdrivers.com ou encore www.clubic.com
en complément unn lien sur les problèmes de son (ce lien est acces sur xp) les procédures sont identiques sous windows 2002
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/210xp.php
bonne njournée
problème de son après formatage du dique , c'est fréquent
Il faut impérativement se munir de tous les pilotes nécessaires y compris ceux concernant le son avant de formater
telecharge everest afin d'avoir une visualisation compléte de ta config
ensuite
soit que tu télécharges le driver concerné sur le site du fabriquant
soit que tu télécharges le driver concerné sur un site comme www.touslesdrivers.com ou encore www.clubic.com
en complément unn lien sur les problèmes de son (ce lien est acces sur xp) les procédures sont identiques sous windows 2002
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/210xp.php
bonne njournée