Problème d'instal. MSI K9N et Athlon 6000+
Fermé
christophe.pernin
-
4 sept. 2007 à 16:07
nicolas60190 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 09:14
nicolas60190 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 09:14
A voir également:
- Problème d'instal. MSI K9N et Athlon 6000+
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
- Touche bios msi - Forum BIOS
- Accéder au BIOS - Forum BIOS
- Msi click bios 5 bloqué - Forum BIOS
9 réponses
salut
dans les proprieté du systeme, il y a ca d ecrit:" processor model unknown"
a tu mi as jour ton BIOS??
dans les proprieté du systeme, il y a ca d ecrit:" processor model unknown"
a tu mi as jour ton BIOS??
Christophe.pernin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2007
4 sept. 2007 à 16:19
4 sept. 2007 à 16:19
En fait non, je ne te cache pas que je ne sais pas trop comment procédé pour cette mise à cette maj puisque je n'accède à rien après le démaragede.
Bonjour,
Eh bien j'ai absolument le même problème une carte mère MSI SLI K9N PLATINUm un AMD 6000+ et ce même message. Alors ok je veux bien flasher le bios en l'occurence le 1.10 mais comment fait on puisque l'on ne peut pas accéder au setup pour booter sur la disquette ?? mais bon sur un autre forum le flashage du bios pourrait etre la solution !!!
Eh bien j'ai absolument le même problème une carte mère MSI SLI K9N PLATINUm un AMD 6000+ et ce même message. Alors ok je veux bien flasher le bios en l'occurence le 1.10 mais comment fait on puisque l'on ne peut pas accéder au setup pour booter sur la disquette ?? mais bon sur un autre forum le flashage du bios pourrait etre la solution !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi le même problème, la carte se plante et je n'arrive même pas à aller dans le setup...
La carte date d'hier, s'il faut la flasher il est possible de booter sur une clé USB. Mais y a t'il une nouvelle version ?
La carte date d'hier, s'il faut la flasher il est possible de booter sur une clé USB. Mais y a t'il une nouvelle version ?
salut j'ai eu exactement le mme probleme mais avc un 5000+ 2core , en fait au lieu d'apuiser sur del , apuis sur f1 pour entrer ds le bios ++
stefde10
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
11
24 juin 2008 à 14:23
24 juin 2008 à 14:23
bonjour, idem pour moi mais avec un autre modèle... il check tout et me dis : failure test, check cable. je viens de tout modifiersur mon pc (absolument tout sauf le disque dur). de plus, si j'appuis sur TAB, il démarre et me demande dans quel mode je veux l'ouvrir : je l'ouvre normalement, il commence à charger windows puis il s'arrete et j'ai un écran bleu m'indiquant qu'un problème est survenu et que windows a été arreté et me demande de débrancher mes derniers disques durs et ensuite de faire CHCKDSK /F !
J'avoue que je suis un peu perdu !!! que faire ?
ma version est une AMD64 X2 pour le processeur et MSI k9N3GM 4200+
merci de m'aider svp :(
J'avoue que je suis un peu perdu !!! que faire ?
ma version est une AMD64 X2 pour le processeur et MSI k9N3GM 4200+
merci de m'aider svp :(
en fait le probleme viens des cartes mères msi chez moi il m'afichais le meme message... parcontre j'ai procédé autrement, en sortant la pile du bios puis en la remetant pour lui faire perdre la memoire ce qui est radical en suite j'ai flashé le bios puis j'ai desactivé la prise en compte d'erreur dans le bios qui par defaut est activé maintenant plus de soucis, tout est reconnu et fonctionne meme mieux qu'avant!!! c'etait simplement une configuration d'usine qui cohabitait mal avec les amd ...
[ ATTENTION!] veillez avant de flasher un bios a trouvé la parfaite version car souvent elles se ressemblent; pour en etre sur ouvrez le boitier et regardez sous le dernier slot pcie vous y trouverez le nom du fabricant la version ainsi que le model, sinon vous pouvez le voir aussi lors du boot les numeros en bas de l'écran , une fois ses informations réunis allez chercher la version du bios puis c'est parti pour le flashage qui reste l'opération la plus delicate du system
PS:^^ humour^^ grand maitre a dit : que si tu flash le bios avec une movaise version , tu aurras une très jolie fumée discrète aux senteures de l'eucaliptus ^^ alors fais gaffe ;)
[ ATTENTION!] veillez avant de flasher un bios a trouvé la parfaite version car souvent elles se ressemblent; pour en etre sur ouvrez le boitier et regardez sous le dernier slot pcie vous y trouverez le nom du fabricant la version ainsi que le model, sinon vous pouvez le voir aussi lors du boot les numeros en bas de l'écran , une fois ses informations réunis allez chercher la version du bios puis c'est parti pour le flashage qui reste l'opération la plus delicate du system
PS:^^ humour^^ grand maitre a dit : que si tu flash le bios avec une movaise version , tu aurras une très jolie fumée discrète aux senteures de l'eucaliptus ^^ alors fais gaffe ;)
Bonjour,
le même problème a ce jour! quelle est la solution exactement??? je vous avou que le terme flasher m'est inconnu.
le faite de retirer et remettre la pile arrangera mon probleme???
merci d'avance
le même problème a ce jour! quelle est la solution exactement??? je vous avou que le terme flasher m'est inconnu.
le faite de retirer et remettre la pile arrangera mon probleme???
merci d'avance
nicolas60190
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
14 oct. 2009 à 09:14
14 oct. 2009 à 09:14
up!
Personne aurait une réponse pour moi?