Instaler le cd de la carte mere

jopit3993 -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,a tous
alors voila.a quelle moment ce fait l'instalation du cd de la carte mere et a quoi sa sert de l'instaler sa donne quoi comme option

merci d'avanve
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Le CD de la carte mère contient les pilotes.
0
jopit3993

et pas autre chose ?et pour continué le sujet .est ce qu'il existe un ligiciel pour pouvoir réglé plein chose sur la carte mere ou réglé les ventilo sans allé dans le bios
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ça dépend pour quelle carte mère.
0
jopit3993

je suis a mon colège mesz et les sites sont bloquer si tu veux voir tu vas sur cdiscount tu vas dans les cartes mere soket 775 et ces celle a 62€
0

Pourquoi ne pas aller dans le BIOS ?
0
jopit3993

parce que je ne mis connais pas assez et si je vais dans le bios je sens que sa ne vas pas le faire je vais tous deréglé sais ce qui sais passser la derniere fois que j'y suis aller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le livret fourni avec la carte mère, il y a les explications.
0