Carte mére
bobspped
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
bobspped Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobspped Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt a tout le monde, voila j'ai une carte mére Matsonic MS9377C+ et j'ai perdu son driver;;; quelqu'un peut m'aidé a le telecharger S.V.P
slt a tout le monde, voila j'ai une carte mére Matsonic MS9377C+ et j'ai perdu son driver;;; quelqu'un peut m'aidé a le telecharger S.V.P
A voir également:
- Carte mére
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas, j'ai une carte mére MS9377C+, dsque dur 160GB, 2GB de ram , aude moi StP parceque mon pc ne detecte pas ma cam, ma clé usb, mé il detécte mon imprimante et mon modem quisont usb!!!
NON je peut pas, car j'ai puntium 4 et le sp3 bugue un peut ... qui sais ou telecharger le driver de ma carte mére..
normalement tu va sur le site officiel de ton ordi mai si tu nous donne pas le nom de lordinateur on peut pas t aider
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
oui, n'empech que chaque foiss que je connecte une clé usb ou autre chose il me dit" l'uun des perepherique relier a cette ordinateur a mal fonctioné et windows ne le recconé pas".