Carte mére

bobspped Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobspped Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
slt a tout le monde, voila j'ai une carte mére Matsonic MS9377C+ et j'ai perdu son driver;;; quelqu'un peut m'aidé a le telecharger S.V.P

20 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

tu cherches quel pilote ?
0
bobspped Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le pilote pour reinstaller les portes usb.
0
cydef Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

quel est le nom complet de l ordinateur (marque modele)
0
Utilisateur anonyme

tu es sous xp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobspped Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas, j'ai une carte mére MS9377C+, dsque dur 160GB, 2GB de ram , aude moi StP parceque mon pc ne detecte pas ma cam, ma clé usb, mé il detécte mon imprimante et mon modem quisont usb!!!
0

xp SP2...
0
cydef Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

telecharge vite le sp3
0

NON je peut pas, car j'ai puntium 4 et le sp3 bugue un peut ... qui sais ou telecharger le driver de ma carte mére..
0

normalement tu va sur le site officiel de ton ordi mai si tu nous donne pas le nom de lordinateur on peut pas t aider
0

je le trouve ou le nom de mon pc?
0

il doit etre ecrit dessut la marque (EX acer,dell,compac,...) et le modele aussi
0

si tu veu un exemple moi c'est un dell(marque) latitude d820(modèle)
0
Utilisateur anonyme

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0

non c'est ecri ce perepherique fonctionne correctement!
0
Utilisateur anonyme

quel est le problème alors ? avec xp SP2 il n'y a pas besoin de pilote pour les ports usb.
0

oui, n'empech que chaque foiss que je connecte une clé usb ou autre chose il me dit" l'uun des perepherique relier a cette ordinateur a mal fonctioné et windows ne le recconé pas".
0
Utilisateur anonyme

tu as essayé cette clé sur un autre pc ?
0

oui bien sur, et j'ai esseyer plusiure clé a mon pc et c tout jour la méme chose!
0
Utilisateur anonyme

regardes ici : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/probleme-venez-jeter-sujet_20665_1.htm

regardes en particulier comment désinstaller tous les contrôleurs.
0

ok merci j v esseyé et je vous dirait demin si c'est reparé.
0