Comment branché lallumage sur ma carte mere

baldar -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai une carte mére asus p5gc-mx/1333
je souci c'est que l'allumage power ect... je c'est par ou je doi les branché et comment les brangé voila merci de bien vouloir m'aidé.
A voir également:

12 réponses

bacci

lis la notice tout est détaillé, si tu ne l'a pas tu peux la télécharger sur le site du constructeur
1
baldar Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pa de notice
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

c'est bien pour ça qu'il a dit : si tu ne l'a pas tu peux la télécharger sur le site du constructeur

Donc va prendre la notice. C'est pas a nous d'aller la prendre, la lire, et te donner juste ce que t'a besoin.
0
baldar Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me faudré un plan qui me di ou sa va enfait
0
rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

le plan est présent dans la notice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vai sur asus alor ok je vai aler voir
0

je suis dsl mes je trouve vraiment par
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Je viens d'aller voir, et il y est.

Site du support d'Asus : http://support.asus.com/download/
0

oui j'ai trouve mes il me demande la version et je c'est par moi
0

Bonjour,

voila j'ai une carte mére asus p5gc-mx/1333

traduction google : ASUS Carte Mère Asus P5GC-MX/1333 - Socket 775
0

eu dsl mer cé koi le model je suis vraiment dsl mes je suis par supre bon nivo carte mere
0

Carte Mère Asus P5GC-MX/1333 - Socket 775
0

je conpren rien sa me telegarche un truc avec une page ou il y a qu'un de truc.
moi je veu juste un plan du branchement
0

http://support.asus.com/download/Download.aspx?SLanguage=fr-fr

jarrive ici
0
bacci

désolé mais à ce point là, il est préférable de ne pas mettre les mains dedans, la notice est sur le site asus mais je te préviens elle est en anglais, sur le connecteur de la carte mère l' emplacement s'appelle ATX power switch
0

Non, elle est en français.
0

Bon on va le faire pas a pas ...

http://support.asus.com/download/
=> Sélectionner un produit : Carte mère
=> Sélectionner une série : Socket 775
=> Sélectionner un modèle : P5GC-MX/1333

Cliquer sur Rechercher

Ensuite choisissez WinXP dans la fenêtre qui apparait, valider

Ensuite cliquer sur le petit + en face de Manuel (13)

Puis prenez le manuel Motherboard Installation Guide (French) , choisissez Mondial comme serveur.

Décompresser le fichier reçu (c'est un .zip), et vous voilà avec un manuel en PDF. Avec des jolies photos pour les branchements.
0