Arrêt carte mère
micdev
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
micdev Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
micdev Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un PC qui quand on l'allume s'arrête au bout de 20 sec de boot. J'ai décrassé le radiateur d'un des ventillateurs croyant que c'était un problème de chaleur mais le problème subsiste. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Micdev
J'ai récupéré un PC qui quand on l'allume s'arrête au bout de 20 sec de boot. J'ai décrassé le radiateur d'un des ventillateurs croyant que c'était un problème de chaleur mais le problème subsiste. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Micdev
A voir également:
- Arrêt carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Salut !
Si tu est sur que ce n est pas un problème de température du proco .
Cela pourrai venir de l alimentation ou de la mobo qui serai défectueuse .
A ce stade la seul facon de procéder serait de faire un test croisé : tester ces deux composants sur une autre uc ( si tu en as la possiblite , sinon fait " appel a un amis pciste " ) .
Bon courage pour résoudre ton problème ...
Si tu est sur que ce n est pas un problème de température du proco .
Cela pourrai venir de l alimentation ou de la mobo qui serai défectueuse .
A ce stade la seul facon de procéder serait de faire un test croisé : tester ces deux composants sur une autre uc ( si tu en as la possiblite , sinon fait " appel a un amis pciste " ) .
Bon courage pour résoudre ton problème ...