A voir également:
- Branchement lecteur sd sur carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Branchement chromecast - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Signification led carte mère msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
anthonygarin0
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
24
30 sept. 2011 à 19:23
30 sept. 2011 à 19:23
Bonsoir,
Les cables derriere le lecteur de cartes et sur la carte mere sont bien branchés ?
Si oui, il faut peut etre installer des pilotes.
Pour verifier, cliquez sur demarrer, faites un clique droit sur ordinateur, propriété, puis gestionnaire de peripherique. Il ne dois pas y avoir de materiel avec un panneau /!\
Les cables derriere le lecteur de cartes et sur la carte mere sont bien branchés ?
Si oui, il faut peut etre installer des pilotes.
Pour verifier, cliquez sur demarrer, faites un clique droit sur ordinateur, propriété, puis gestionnaire de peripherique. Il ne dois pas y avoir de materiel avec un panneau /!\
Bonsoir anthonygarin0,
J'ai vérifiés les câbles sont bien branchés et il n'y a aucun /!\ dans les périphériques.
J'ai appelé le site vendeur et d'après le technicien c'est le matériel qui est défectueux ...
Merci pour votre réponse je vais clore le sujet je pense que personne ne pourra me venir en aide !
J'ai vérifiés les câbles sont bien branchés et il n'y a aucun /!\ dans les périphériques.
J'ai appelé le site vendeur et d'après le technicien c'est le matériel qui est défectueux ...
Merci pour votre réponse je vais clore le sujet je pense que personne ne pourra me venir en aide !