[carte mère] Recherche de driver
Fermé
Vince
-
1 févr. 2007 à 00:03
Formac Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 28 sept. 2011 à 13:24
Formac Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 28 sept. 2011 à 13:24
A voir également:
- [carte mère] Recherche de driver
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
6 réponses
Michel LATOUFFE
Messages postés
5096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2009
910
1 févr. 2007 à 01:08
1 févr. 2007 à 01:08
@@ HuG ! @@
Marque et model exact de ton pc ? (dell,hp...?) Car il faut aller dans le site du constructeur de ton pc...
Ta carte mere n'est evidemment pas referencée chez msi...
Marque et model exact de ton pc ? (dell,hp...?) Car il faut aller dans le site du constructeur de ton pc...
Ta carte mere n'est evidemment pas referencée chez msi...
ahh merci Michel La Touffe ..
C'est un Medion et après avoir donné le n° de serie de mon Pc, je peut telecharger tout les drivers correspondant. Ca devrai le faire logiquement, je posterai pour confirmer ou non.
C'est un Medion et après avoir donné le n° de serie de mon Pc, je peut telecharger tout les drivers correspondant. Ca devrai le faire logiquement, je posterai pour confirmer ou non.
Yes! Le son marche, la vidéo aussi.
Maintenant il faut que je configure pour aller sur internet.
Je suis dans un resau Wifi, mon pc bénéficie du résau mais n'est pas "l'ordianteur principal" qui est connecté a un routeur Wifi.
Donc j'aimerai savoir quelle manipulation je devrai faire pour pouvoir me connecté via ce résau Wifi ..
merci d'avance
Maintenant il faut que je configure pour aller sur internet.
Je suis dans un resau Wifi, mon pc bénéficie du résau mais n'est pas "l'ordianteur principal" qui est connecté a un routeur Wifi.
Donc j'aimerai savoir quelle manipulation je devrai faire pour pouvoir me connecté via ce résau Wifi ..
merci d'avance
bonjour j'ai un medion je les formaté puis reinstalé tout marche sauf le son jai instalé dé tone de driver rien ni fai le seul problem cé que je ne cé pas le n° de serie de lordi ni ou il se trouve ma carte mère cé MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7187 REV:A
vous pouvais maider?
vous pouvais maider?
Formac
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
28 sept. 2011 à 13:24
28 sept. 2011 à 13:24
J'ai le même carte mère que toi, et j'ai le même problème. Et j'ai prêté aux voisins le disque des drivers qui eux l'ont paumés X_X.
Une réponse à mon adresse email plz?
Guarrow@hotmail.fr
Merci :D.
Une réponse à mon adresse email plz?
Guarrow@hotmail.fr
Merci :D.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à vous,
J'ai aussi un Medion tout fonctionne super, pour infos, beaucoup de drivers se trouve sur le cd de restauration médion, livré avec le PC, c'est pas le cd de windows XP
Ps: Faites un scan autmatique de votre congi ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
La marque chipset son sera listé)
J'ai aussi un Medion tout fonctionne super, pour infos, beaucoup de drivers se trouve sur le cd de restauration médion, livré avec le PC, c'est pas le cd de windows XP
Ps: Faites un scan autmatique de votre congi ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
La marque chipset son sera listé)