MSI GX720 Réglage luminosité
MSI2
-
MSI2 -
MSI2 -
Bonjour,
j'ai un MSI GX720, je viens d'installé Windows 7. Le problème est que la luminosité est réglé au maximums, et les touches, fn + f4, qui devrait la baissé ne servent a rien. j'ai tout mes drivers, ils sont a jours, normalement, grâce a "live update 5", présent sur le site officiel de MSI. J'ai aussi vérifier personnellement qui le soit avec le gestionnaire de périphérique rien n'y fait je ne peut pas réglé la luminosité. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. merci.
j'ai un MSI GX720, je viens d'installé Windows 7. Le problème est que la luminosité est réglé au maximums, et les touches, fn + f4, qui devrait la baissé ne servent a rien. j'ai tout mes drivers, ils sont a jours, normalement, grâce a "live update 5", présent sur le site officiel de MSI. J'ai aussi vérifier personnellement qui le soit avec le gestionnaire de périphérique rien n'y fait je ne peut pas réglé la luminosité. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. merci.
A voir également:
- MSI GX720 Réglage luminosité
- Luminosité écran - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Cpu z msi gaming ✓ - Forum Jeux PC
- Luminosité iphone bloqué ✓ - Forum iPhone
- Ecran d'iphone extremement sombre - Forum iPhone
4 réponses
Bonjour tout le monde, le domaine de maintenance hardware est simple, c'est sofware qui pose peu de problème souvent, si tu pouvait laisser le windows 7 là pour récupéré ton projecteur, si non c'est trop compliqué ce système là. Allez bonne chance!!!
MSI2
je suis désolé je n'ai rien compris.
je suis désolé je n'ai rien compris.
projecteur ? on parle bien d'un ordinateur?
le domaine de maintenance hardware est simple, c'est sofware qui pose peu de problème souvent, si tu pouvait laisser le windows 7 là pour récupéré ton projecteur.
Tu me dit que je doit retourné sur une version antérieure ?
projecteur ? on parle bien d'un ordinateur?
le domaine de maintenance hardware est simple, c'est sofware qui pose peu de problème souvent, si tu pouvait laisser le windows 7 là pour récupéré ton projecteur.
Tu me dit que je doit retourné sur une version antérieure ?
j'ai remarqué que le centre de mobilité windows me dit que aucun moniteur est connecté or il me semble que se n'était pas le cas avant
j'ai réussi.
j'explique au cas ou quelqu'un aurait le même probléme. En fait mon ordinateur n'avait pas le pilote de la carte graphique est m'affiché carte graphique vga blabla . Ce qu'il faut faire allors c'est allé sur le site du fabriquant de celle-ci, en l'occurence nvidia, et trouvé le bon driver.
voila sa résous aussi le probléme de non reconnaissance de l'écrand
moniteur plug and play ....
en espérant que cela puisse aidé ceux qui ont ue un probléme similaire
j'explique au cas ou quelqu'un aurait le même probléme. En fait mon ordinateur n'avait pas le pilote de la carte graphique est m'affiché carte graphique vga blabla . Ce qu'il faut faire allors c'est allé sur le site du fabriquant de celle-ci, en l'occurence nvidia, et trouvé le bon driver.
voila sa résous aussi le probléme de non reconnaissance de l'écrand
moniteur plug and play ....
en espérant que cela puisse aidé ceux qui ont ue un probléme similaire