Changement de carte mère

bacchussss -  
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour je viens d'acheter une nouvelle carte mère ainsi qu'un processeur et je voulais savoir s'il etait possible que je ne puisse pas remettre certaine fiche, je m'explique : Sur l'ancienne CM plusieurs fil étaient branché mais je ne peux pas les re mettre ( pour certains sur ma nouvelle CM ) alors je voulais savoir si c'etait normal.

En espèrant mettre fait comprendre,

Cordialement,

A voir également:

5 réponses

ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

tu as les indications sur les fiches, genre power sw, led, speaker etc... et c'est ecrit sur la carte mère en petit à coté des pins =)
1
Utilisateur anonyme

Lol
0
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

lol
0
bacchussss

c'est bien vos réponses sont constructive
0

j'avouue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

En général tout peut se brancher, explique quels fiches et postes des photos sur des hébergeurs d'images comme casimages pour nous montrer si tu peux.
0