Compatibilité carte mere/carte graphique/ecra

Kro -  
 Kro -
Bonjour,

Je compte prochainement faire l'aquisition de l'écran suivant :
http://www.amazon.fr/dp/B002YK5DSS/ref=asc_df_B002YK5DSS3781871?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=shoppingcom_pc_param_rt-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B002YK5DSS

Un Iiyama PLB2712HDS - Moniteur LCD 27" HD - 20000:1 - 1920 x 1080

Pour bien profiter de ses capacités je souhaite également changer ma carte graphique.
Mon choix se porte actuellement sur la GeForce GTX 560, 1 Go.

J'aimerais cependant être sur de la compatibilité des différents éléments avant la mise à mort de mon compte bancaire, c'est pourquoi je fais appel à vous !

J'ajoute encore quelques infos:
Processeur AMD 64 x2 Dualcore 5000+ 2.6Ghz
2 Go de Ram

Si vous avez besoin d'un éventuel complément d'info, n'hésitez pas !
Merci d'avance
Kro

EDIT: Ah oui j'oubliais, l'utilisation c'est principalement pour des jeux videos, (FPS en général, et puis Skyrim dans peu de temps :P )
A voir également:

8 réponses

bigc4684 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonsoir,

Quel jeux compte tu faire tourner avec cette config ?
0
Kro

Euh je balance quelques exemples en vrac: Fallout3,starcraft 2, Skyrim, Rage, Doom3, Fear 3 pour les "gros" jeux, puis bon Cs, Postal2 stp, ...
0
bigc4684 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Tu as un processeur plus que favorable pour faire tourner des gros jeux !

Je te conseil juste de rajouter 2Go de RAM sinon c'est parfait avec cette CG et cette ecran ! :D
0
Kro

J'ai acheté le pc en occaz a un ami =D
Ok pour la ram, et merci pour tes réponses !

Au niveau compatibilité y a rien d'autre de spécial à vérifier ? Au niveau de l'alimentation (J'ai eu une mauvaise expérience avec un pc qui a pris feu u__u)

Autre petite question, j'ai sur ma config actuel une Nvidia 8600 gs , la différence avec la Gtx 550 sera elle importante au niveau des gains ? (bon j'ai un écran bas de gamme la donc le nouveau y sera aussi pour quelque chose j'en suis conscient ^^)

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

- Tu a une allim de combien ?
- Cela dépend de ta mémoire dans ta carte graphique actuelle !

Je te conseil d'acheter l'écran sans la carte graphique pour essayer comme sa, sa t'évitera de faire des frais inutile :)
0
Kro

Je regarderai la puissance de l'alim demain,
Et pour la mémoire de la cg j'ai actuellement 1278 Mo!

Yep je regarderais dans tout les cas le résultat avec la cg actuelle, mais de ce que j'ai pus glaner comme infos sur le net, la 8600 gs 'briderai' tout de même les performances de l'écran en 27"
0

1278 Mo de mémoire vive c'est plus que assez !

Achète seulement l'écran et 2Go de RAM et sa devrais fonctionner nickel !
0
Kro

Ok merci de tes renseignement ! ;)

Kro
0