Aide Informatique, Carte mère

Fermé
seb30870 - 23 oct. 2011 à 16:55
XecK Messages postés 385 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 23 oct. 2011 à 17:13
Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum dans le but de trouver une aide .

Voici mon cas :
Suite a une reprise apres veille, mon ordi a planté et j'ai redemarré manuellement, malheuresement, au démarage, dans le bios la chose suivant apparaissait : BIOHD-2 error
Navigant sur internet, j'ai decidé que cela venait surement du DD et j'ai donc decidé de démonter mon ordinateur.
Quelques semaines plus tard, je l'ai remonté mais en essayant de demarrer, celui ci ne démarrer pas, j'avais pourtant bien branché la conectique "F_Panel" et actionner le mécanisme permettant de l'allumer.

On peut cependant remarquer que la diode verte de l'alimentation brille legèrement.


Peut être est ce une erreur de ma part dans les branchements, ce qui serait possible .

Qu'en dites vous ?

Merci d'avance pour votre aide !


1 réponse

XecK Messages postés 385 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 55
23 oct. 2011 à 17:13
Je pense que tu a du oublier de connecter une des broches d'alimentation.
Il y en a une très grosse plus une de 4 pins sur la carte mère, je crois, une autre à 4 pins sur la carte mère pour le processeur, éventuellement une à 6 pins sur la CG, une spéciale pour le/les DD et le/les lecteurs dvd...
Sinon, revérifie les branchements entre ton boitier et ta carte-mère, le problème peut venir de là, pour cela, suit bine les instructions du livret de ta carte mère.
0