Aide choix nouvelle carte mère
Kyar
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant des problèmes avec ma carte mère je me suis décidé a la changer, pour cela il faut que tout mes composant sois compatible avec elle et je n'arrive pas a trouver une qui convienne si une personne pourrait m'aider...
Pour ma config :
CPU : intel core 2 duo E8400 3Ghz pour le support du processeur il faut un "775"
CG : XFX ATI Radeon HD 5770 1 Go d'après ce que j'ai trouver elle marche en PCI Express 2.1 x16
Memoire : Mémoire Kit de 2 barettes Corsair DDR2 PC2-6400 - 2X2 Go 800 MHz
Je crois que l'alimentation marche mal aussi et donc il faudrait carte mère/alimentation qui va avec...
Merci d'avance.
Ayant des problèmes avec ma carte mère je me suis décidé a la changer, pour cela il faut que tout mes composant sois compatible avec elle et je n'arrive pas a trouver une qui convienne si une personne pourrait m'aider...
Pour ma config :
CPU : intel core 2 duo E8400 3Ghz pour le support du processeur il faut un "775"
CG : XFX ATI Radeon HD 5770 1 Go d'après ce que j'ai trouver elle marche en PCI Express 2.1 x16
Memoire : Mémoire Kit de 2 barettes Corsair DDR2 PC2-6400 - 2X2 Go 800 MHz
Je crois que l'alimentation marche mal aussi et donc il faudrait carte mère/alimentation qui va avec...
Merci d'avance.
A voir également:
- Aide choix nouvelle carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
4 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
En voici une qui pourrait te convenir:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00100316.html
https://www.ldlc.com/fiche/PB00100316.html
Bonjour
Si tu remet un CM en DDR2 et tes barrettes en DDR2 c'est pas la peine de la changer ta carte alors !
Si tu remet un CM en DDR2 et tes barrettes en DDR2 c'est pas la peine de la changer ta carte alors !
J'ai un budget de 100€ max, je suis obliger de changer la carte mère mon pc ne marche plus... Et donc j'essaye de trouver une carte mère adéquate a tout mes composants, surtout que ma carte graphique et ma mes RAM ont été changer l'année dernière et que tout les composant sont plutôt pas mal niveau caractéristiques ...