Pilotes pour une carte mère Toshiba!
math22math22
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinstaller vista sur mon ordinateur après l'avoir formater, mais je n'ai pas de pilotes installer et je me demandais comment les installer. Je n'ai eu aucun CD de pilote lorsque j'ai acheté mon ordinateur et je me demandais comment les obtenirs. Voici quelque informations concernant ma carte mère:
Fabricant: Toshiba,
Modèle: Portable PC (uFC-PGA Socket),
Version: PTSB3C-0JX09C
Merci beaucoup!
Mathieu L
J'ai réinstaller vista sur mon ordinateur après l'avoir formater, mais je n'ai pas de pilotes installer et je me demandais comment les installer. Je n'ai eu aucun CD de pilote lorsque j'ai acheté mon ordinateur et je me demandais comment les obtenirs. Voici quelque informations concernant ma carte mère:
Fabricant: Toshiba,
Modèle: Portable PC (uFC-PGA Socket),
Version: PTSB3C-0JX09C
Merci beaucoup!
Mathieu L
A voir également:
- Pilotes pour une carte mère Toshiba!
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
2 réponses
Salut
Comme d'habitude et pour ne pas changer, les drivers pour un Toshiba tu les trouves sur le site de Toshiba avec le modèle exact du Pc/portable comme pour pratiquement toutes les marques de portables...
drivers Toshiba
Comme d'habitude et pour ne pas changer, les drivers pour un Toshiba tu les trouves sur le site de Toshiba avec le modèle exact du Pc/portable comme pour pratiquement toutes les marques de portables...
drivers Toshiba