Carte Mere puissante compatible Thermalteck

55245524 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche une carte mere bonne pour les jeux videos, et qui est complatible ua niveau branchements sur Le Boitier Thermaltake Level 10 GT:
https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/l-10766.html#tabtechnicaldescription

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

la carte mere n'a rien a voir avec la qualité du jeux vidéo, sur cette tour tu peux installer tout type de carte mère micro atx, atx et e-atx.
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

D'autre part, on ne parle pas de puissance pour ce qui concerne une carte mère. A la rigueur, de performances et pour, il faudrait d'abord qu'on sache quel type processeur vas-tu y poser, principalement, son socket.
0
55245524 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

En fait du fait qui y a déjà plein de prises USB et Audio, je me demande si ça pourrait aller avec cette carte mère : ASUS Maximus IV Extreme
Voir : https://www.asus.com/fr/

Et je vais mettre un processeur Intel Core i-7 990x, et un ou deux carte graphique NVidia GeForce GTX 580.
0
titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

ton processeur n'est pas compatible avec la carte mère que tu as choisis, le i7 990x est de socket 1366 et la carte mère est de socket 1155, puis a quoi va te servir deux gtx 580, sachant que la plupart des jeux tourne avec une résolution maxi avec une seule 580, sache aussi qu'il vont sortir de nouvelle carte de série 600 chez nvidia qui théoriquement seront 3 fois plus puissant que les carte actuel, autant attendre leur sortie et aviser a ce moment la.
0
rlo

1 ou 2 cartes GTX580....pas mal comme question : 2 ça turbine, consomme et chauffe (pas convaincu par le boitier qui me parait un peu cloisonné)
perso, avec 2 GTX580 je conseille un watercooling.....(mon HAF-X n'a pas tenu en aircooling)
0

la n'est pas la question il se lance dans la construction d'un pc et apparemment il ne sais pas ce qu'il fait, il veux prendre ce qu'il y a de plus cher sans regarder la compatibilité et l'utilité, pour faire du jeux vidéo il n'a pas besoin de prendre le plus cher des procos comme même 929€ la bête et deux 580 pour 900€ le boitier a 250€ la carte mère a 350€, quelle utilité??? faire du jeux sur 10 écrans?????
0