Gigabyte 560ti oc

triyot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
triyot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai commander ma gigabyte 560 ti oc hier soir ,et ce matin je suis tomber sur certain topic ou elle aurais des soucis ... en sli et même seul ?

Quelqu'un peu me rassurer ? y a t' il des possesseur de cette carte ?

Merci d'avance.

5 réponses

flo88 Messages postés 28408 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 004

Salut

Des soucis ? pas plus qu'avec les autres modèles.
De toute façon, elle commandé, donc....
Et puis tu as une garantie de 1 an mini.
0
Apperture Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Possesseur de ce modèle depuis mai 2011, le seul souçi rencontré est que je ne trouve aucun jeu capable de la faire souffrir un minimum actuellement ;D

Bref, pour moi, ras, la carte fonctionne au poil en single (un léger (mais alors très léger) bruit de ventillo en charge mais c'est que je suis très très exigeant point de vue silence...et puis en comparant avec les autres modèles, elle est dans le top 3 silence ;D
0
triyot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponses :)

Pensez vous qu'elle pourra faire tourner bf3 en 1980*1024 avec tout activée?

j'ai un i7 860 stock 4go de ddr3 gskill,

Merci d'avance.
0
Apperture Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

la beta de bf3 tournait à fond chez moi de manière ultra fluide en 1920X1080 avec 8go de ram cette cg et un i52500k, donc, oui, aucun pb pour toi aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
triyot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponses.

Par contre la béta n'avais pas encore tout les graphisme d'activée ? si ? il va encore avoir du changement non ?
0