Test la Carte Mere

wail87 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Svp !!! je sais pas pk mon pc redemarer lui meme sont auccun faut signe ou un virus , j'ai fait des recherche et je trouve que possible la Ram mais en tt cas je suis pas sure alors j'espere que vous pouvez trouve moi une solution comme tester la carte mere ou bien possible le processeur .

Merci Bcp !!!!
A voir également:

1 réponse

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

c'est surement un virus.. essaye de booté sous linux
0
wail87 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

no , je sure que pas un virus , parceque si un virus il ne redemarer pas lui meme il peut informe que un probleme ou bien une fichier absent !! Merci :) pr la reponse
0
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

tu peux avoir un virus qui redemarre le pc...
0
wail87 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

noo !! je suis sure que pa un virus , mais comme je dit possible la Ram ou bien le processeur !! merci ;) ;); )
0
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

tu as combien de barettes de ram??
0

2 !! mais je utilise une 1 gb
0