Test la Carte Mere
wail87
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Svp !!! je sais pas pk mon pc redemarer lui meme sont auccun faut signe ou un virus , j'ai fait des recherche et je trouve que possible la Ram mais en tt cas je suis pas sure alors j'espere que vous pouvez trouve moi une solution comme tester la carte mere ou bien possible le processeur .
Merci Bcp !!!!
Svp !!! je sais pas pk mon pc redemarer lui meme sont auccun faut signe ou un virus , j'ai fait des recherche et je trouve que possible la Ram mais en tt cas je suis pas sure alors j'espere que vous pouvez trouve moi une solution comme tester la carte mere ou bien possible le processeur .
Merci Bcp !!!!
A voir également:
- Test la Carte Mere
- Pile carte mere - Guide
- Test performance pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
1 réponse
c'est surement un virus.. essaye de booté sous linux
wail87
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
no , je sure que pas un virus , parceque si un virus il ne redemarer pas lui meme il peut informe que un probleme ou bien une fichier absent !! Merci :) pr la reponse
Erwin7020
Messages postés
1371
Membre
Dernière intervention
145
tu peux avoir un virus qui redemarre le pc...
wail87
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
noo !! je suis sure que pa un virus , mais comme je dit possible la Ram ou bien le processeur !! merci ;) ;); )
Erwin7020
Messages postés
1371
Membre
Dernière intervention
145
tu as combien de barettes de ram??
wail87
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention