Nouvelle carte mère
Lino
-
tom1354 Messages postés 407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tom1354 Messages postés 407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle carte mère pcq j'ai pensé que c'était cette pièce en panne.
Je me trouve avec cette CM et un ami qui travaille dans une école d'informatique m'a donne un processeur pour ma CM.
Je l'ai mis, il entre dans le bios avance un peu même sans échec et rédemarre et n'avance pas. Est-ce que je dois installer le système d'exploitation mais la CM a le même socket du vieux PC, ca devrait marcher comme le vieux PC.- La CM est d'autre modèle.
Merci
J'ai acheté une nouvelle carte mère pcq j'ai pensé que c'était cette pièce en panne.
Je me trouve avec cette CM et un ami qui travaille dans une école d'informatique m'a donne un processeur pour ma CM.
Je l'ai mis, il entre dans le bios avance un peu même sans échec et rédemarre et n'avance pas. Est-ce que je dois installer le système d'exploitation mais la CM a le même socket du vieux PC, ca devrait marcher comme le vieux PC.- La CM est d'autre modèle.
Merci
A voir également:
- Nouvelle carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa carte mere - Guide
4 réponses
Quand je l'ai acheté il n' y avez pas de cavalier, il y a seul 2 broches, j'ai mon vieux PC qui a 3 broches, mais celle là il a 2 broches, malheureusement j'ai oublié de le débrancher à la prise de courant et j'ai démarre le PC avec le cavalier connecté aux 2 broches.
Est-ce que la carte mère a brulé dans ce cas?
Lino
Est-ce que la carte mère a brulé dans ce cas?
Lino