Panne carte mère ou procéseur ?
gerlestriker
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rafiz -
rafiz -
Bonjour,
mon ordinateur n'a plus de périphérique , ( audio , écran noir , pas de lumière sur le clavier ou la souris ) , mes pièces fonctionnent ( je les ai remonter sur un autre ordinateur ) a l'exception de la carte mère et du processeur que je n'ai pas pu remonter : je pensait au début que la panne venait de la carte mère mais le processeur émet des ultra son lorsque l'ordinateur est éteint
quelqu'un pourrai m'indiquer si le problème peut venir du processeur ?
J'ai l' intention d'envoyer à réparer la pièce défectueuses ( toutes les 2 encore sous garantis ) , le problème étant que si j'envoie celle qui marche ou les 2 je devrait payer un supplément c'est pourquoi je demande afin d'éviter cela
merci d'avance pour vos réponse
mon ordinateur n'a plus de périphérique , ( audio , écran noir , pas de lumière sur le clavier ou la souris ) , mes pièces fonctionnent ( je les ai remonter sur un autre ordinateur ) a l'exception de la carte mère et du processeur que je n'ai pas pu remonter : je pensait au début que la panne venait de la carte mère mais le processeur émet des ultra son lorsque l'ordinateur est éteint
quelqu'un pourrai m'indiquer si le problème peut venir du processeur ?
J'ai l' intention d'envoyer à réparer la pièce défectueuses ( toutes les 2 encore sous garantis ) , le problème étant que si j'envoie celle qui marche ou les 2 je devrait payer un supplément c'est pourquoi je demande afin d'éviter cela
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Panne carte mère ou procéseur ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
salut je ne sais pas si ça pourra t'aider ta essaie d'enlever le jumper pour remter le CMOS la cart mere a zero enlevé la pile ( ton alimentation fonctionne ? ) ....