Carte mere grillé

Fermé
walter rasta G - 30 janv. 2012 à 19:53
 walter rasta G - 31 janv. 2012 à 11:44
Bonjour,

voila je viens vers vous car j'ai un petit soucis,
j'ai un ordi sony vaio vgn et ma carte mère
apparemment est grillé . qu'est ce que je peut faire
est ce que je peux trouver une carte mere ou est ce
réparable une carte mere ? merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
30 janv. 2012 à 19:56
sa vas etre dure de en trouver une, je te conseille de y aller voire un pro pour savoir d'ou vient la panne car c'est pas souvent que la carte mère grille
0
walter rasta G
31 janv. 2012 à 09:02
merci pour la reponse rapide .
0
j'ai eu il y a 2 ans un sony et j'ai trouvé une carte mère sur le bon coin . Biensure que les carte mère de portable tombent en panne c'en ai la première cause de panne avec le disque dur.
La carte mère lache suite à une panne du chipset graphique , du port d'alimentation, ou d'un slot mémoire etc...Mais fais faire un devis en général ils sont gratuits.
a+
0
walter rasta G
31 janv. 2012 à 10:12
merci bcp, je suis deja allé voir un pro et il m"e dis qu'il fallait changer la carte mere mais maintenant trouver une carte mere sony vaio vgn-ns12m qui a plus de 3 ans c tres . si jamais vous avez des sites n'hesitez pas a me donner liens s'il vous plait merci d'avance cordialement
0
Le site est "le bon coin" on trouve souvent pas mal de chose , c'est là que j'ai trouvé ma carte mère.
sinon le site de pro "micropuces"
ebay aussi.
0
walter rasta G
31 janv. 2012 à 11:44
merci
0