Carte mère supportant 2 cartes graphiques
Johnny The Weird
-
Johnny -
Johnny -
Bonjour,
Je cherche à ma procurer un nouvel ordinateur. Pour mon travail, j'aurais besoin d'une carte graphique du type Quadro ou FireGL pour la modélisation 3D. Étant donné que je voudrais aussi jouer à des jeux vidéos sur ce même ordinateur, je voudrais aussi avoir une carte de gaming. Est-il possible d'avoir 2 cartes graphiques fonctionnant indépendamment dans le même ordinateur. Soit par un swap (permettre d'alterner entre la carte de gaming et la carte 3D) ou encore par 2 écrans séparés (un écran connecté sur la carte gaming, l'autre sur la carte 3D).
Merci pour votre aide
Je cherche à ma procurer un nouvel ordinateur. Pour mon travail, j'aurais besoin d'une carte graphique du type Quadro ou FireGL pour la modélisation 3D. Étant donné que je voudrais aussi jouer à des jeux vidéos sur ce même ordinateur, je voudrais aussi avoir une carte de gaming. Est-il possible d'avoir 2 cartes graphiques fonctionnant indépendamment dans le même ordinateur. Soit par un swap (permettre d'alterner entre la carte de gaming et la carte 3D) ou encore par 2 écrans séparés (un écran connecté sur la carte gaming, l'autre sur la carte 3D).
Merci pour votre aide
A voir également:
- Carte mère supportant 2 cartes graphiques
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
1 réponse
Tu peut avoir 2 cartes graphiques dans un pc, mais il faut avoir un gros pc pour les placer.
couture32
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
Il faut aussi un gros bloc d'alimentation car sa prend bcp de watts sa !
Johnny
Cest quoi ces reponses la? Je veut pas savoir si mon boitier est assez gros je veut savoir s'il y a des cartes meres qui supportent le swap?