[Résolu] Choix pour carte mère.

WayNaut Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WayNaut Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite me monter un nouveau pc et j'hésite entre deux carte mère.

J'hésite entre : Gigabyte GA-880GMA-USB3
ou: ASRock 970 Extreme 3

Si sa peut vous aider, voici le reste de la config (mon choix est fait sur le reste)

Processeur: AMD FX-411 (3.6GHz)
Ventirad Coolermaster Hyper 212 EVO
RAM : Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X 2x4Go , PC3-12800 CAS 9
Carte Graphique : Sapphire Radeon HD 6850 Vapor-X
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.12 1To
Alimentation: N Series 500W , Lepa

Quel est la mieux , sachant que la gigabyte a une carte video intégré mais la asrock m'as l'air un peut mieux..

En attende votre réponse. Cordialement.
A voir également:

11 réponses

Profil bloqué

ta pas de processeur ?^^ la asrock a un meilleur chipset
0
WayNaut Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai ajouté le processeur ^^
0
Profil bloqué

je te le deconseil en jeux c'est une daube prend un phenom x4 955 au meme prix
0
rondoudou

ou un i3 2100 non ? mes faudra que tu revoit si tout et compatible
0
WayNaut Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pourtant j'ai vue que beaucoup de gens l'utilisais pour le jeux et n'avais pas de soucis
0

Et oui tout est compatible
0
rondoudou

moi aussi j'aurai prit la asrock et aussi je sais que tu a deja fait ton choix mes a propos de ta carte graphique je sais que vapor x et très bien ventilée mes coute chère donc autant prendre une 6870 qui et plus performante.

http://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_hd6870_-125544-informatique-ati
0

Oui j'ai vu aussi mais il y a une grosse différence entre 6850 et 6870 ? Car ce n'est pas vraiment beaucoup de difference ^^
0
rondoudou

Non pas grande différence mais pour le même prix tu aurai pue avoir une 6870. Tu fera tourner tout t'est jeux avec une 6850 donc fait comme tu le sens tu regrettera pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok et si non pour la carte mère vous me conseillez quoi ?
0
Profil bloqué

je l ai acheter le fx 4100 je l ai fillé a ma copine car c'est nulle en jeux par contre en bureautique super
0

Comment sa"nulle en jeux" vue les caractéristique il est pas mal
0
Profil bloqué

et alors c'est pas les caracteristique qui sont importante mais les architecture
0
rondoudou

Je sais pas si le fx4100 et bon en jeux mes se qui et sur ses que le x4 955 et un bon processeur il fera tourner tout t'est jeux j'ai beaucoup hésiter a l'époque quand j'ai prix mon i3 2100 et hum j'ai encore des doute car j'aurai peut être du prendre un quad core ^^.
0

D'accord je vais surement prendre le x4 955 , j'était partit sur lui a la base.
0

Et si non pour la carte mere ? ^^
0
rondoudou

http://ht4u.net/reviews/2011/amd_fx_6100_4100_review/index31.php

je me suis renseigner et ses vrai ses vraiment pas du bon les fx en jeu bon je vais dormir bonne nuit et bonne chance.
0

Ok , je vais prendre le X4 955 , Merci bien
0
Profil bloqué

la carte mere tu voulais prendre la asrock 970 donc c'est bon ont ta dit que c'etait celle la la mieu des 2
0

D'acc merci pour tout :)
0