Ma carte mère est-elle compatible ?

Pabeleau Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous.

J'aimerais savoir si ma carte mère, à savoir une ACER WMCP78M, pourrait supporter une nouvelle carte graphique. Celle que j'ai actuellement est une Nvidia GeForce GT 320, j'aimerais pouvoir la changer pour une du genre GTX 550 à 580 ou encore une Ati Radeon série 7000 ... Si pas, jusqu'à quelle carte graphique mon PC pourrait supporter ?

Merci d'avance pour une réponse.
A voir également:

2 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

cela son supporté

ATI 5770 celle la mais faible
GT430
Geforce 9200.
HD5770
HD 4850
SAPPHIRE HD4850-1024
0
Pabeleau Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas plus puissant ? Ma GeForce GT 320 est meilleure que la GT430 et le Geforce 9200 ... Et je cherche de préférence une Nvidia ...
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

c'est des exemple de carte que je te donne aprés il te suffit juste de comparer les format je crois
0
Pabeleau Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, mais bon pour les GTX série 500 tu sais si ça peut supporter ?
0

vaut mieux attendre qq d'autre car moi sur ce sujet je rame un peu
0

D'accord, merci quand même :)
0

derien ;)
0