A voir également:
- Recherche carte mère et processeur
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
neo214
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2007
1
10 août 2007 à 14:18
10 août 2007 à 14:18
Ben qui dit ordinateur acheté pré monté, dit difficulté pour le démonter. J'avais fait la meme connerie une fois mais c'etait avec un Packard Bell. Ces ordis ne sont pas fait pour etre démontés.
Sinon, pour ta carte mère, c'est Gigabyte qui les fabrique. Mais a mon avis, tu ne la retrouveras pas. Le mieux, c'est de prendre un autre modèle en socket 754 meme si tu risques de perdre des données
Sinon, pour ta carte mère, c'est Gigabyte qui les fabrique. Mais a mon avis, tu ne la retrouveras pas. Le mieux, c'est de prendre un autre modèle en socket 754 meme si tu risques de perdre des données
Merci pour ta réponse...
Ca rassure de savoir que je ne suis pas le seul à connaître cette galère...
Mon plus gros prob ets dehors de la pertes de données, c'est la licence XP et Office si je change de carte mère ))o;
Sinon même symptômes pour toi ?.. Crate mère HS au remontage ?...
Ca rassure de savoir que je ne suis pas le seul à connaître cette galère...
Mon plus gros prob ets dehors de la pertes de données, c'est la licence XP et Office si je change de carte mère ))o;
Sinon même symptômes pour toi ?.. Crate mère HS au remontage ?...
bonjour
est ce que ton pc est repartie ?
j ai eu le meme probleme que toi !! si seulement j avais lu ton message avant je n aurais pas fait la meme erreure !!
moi ça ma pete une pine sur le proce.
donc vais le changé , le plus chiant c est qu ememe pas mn pc , celui d un amis donc suis de la revue ....
peux tu me dire s il est bien reparti en changeant e processeur ou si plus grave par le suite .
merci
est ce que ton pc est repartie ?
j ai eu le meme probleme que toi !! si seulement j avais lu ton message avant je n aurais pas fait la meme erreure !!
moi ça ma pete une pine sur le proce.
donc vais le changé , le plus chiant c est qu ememe pas mn pc , celui d un amis donc suis de la revue ....
peux tu me dire s il est bien reparti en changeant e processeur ou si plus grave par le suite .
merci
Bonjour,
Je voulais savoir si tu cherchais toujours la carte mère gygabyte que tu as indiqué avec son processeur ?
si oui, mon fils en vend une avec le process.
Je voulais savoir si tu cherchais toujours la carte mère gygabyte que tu as indiqué avec son processeur ?
si oui, mon fils en vend une avec le process.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CLOCLO 62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
20 mai 2008 à 18:04
20 mai 2008 à 18:04
salut si tu veux g une carte mere K8VM800MAE COMBIEN VEUT TU METTRE MERCI
je suis partis au boulo ordi ok je rentre et ma femme me dit qu'elle l'a débranché car il sonnait.
je le démonte le nettois, le pross vins avec le ventilo radiateur impossible de le décollé j'essai de le remonté comme ça et je rallume il ne sonne plus mais rien ecrant noir les voyants rouge et vet allumet en fix et rien.
je desside de monté le disque dur dans un autre ordi je le démarre invitation au mode sans échéque et plante je l'éteint débranche le disque essay de le rallumer et la , bordel de merde, le deusième ordi a les meme symptome voyant allumés et rien par contre le ventillo du pross tourne g flingue deux ordi pour rien vraiment trop dégouté
la g achete un boitier externe pour récupérer les donnés et a mon etonnement cela marche donc je ne comprend toujour pas pour quoi les carte mere ne sonne pas et commant les ranimer ??????????????
je le démonte le nettois, le pross vins avec le ventilo radiateur impossible de le décollé j'essai de le remonté comme ça et je rallume il ne sonne plus mais rien ecrant noir les voyants rouge et vet allumet en fix et rien.
je desside de monté le disque dur dans un autre ordi je le démarre invitation au mode sans échéque et plante je l'éteint débranche le disque essay de le rallumer et la , bordel de merde, le deusième ordi a les meme symptome voyant allumés et rien par contre le ventillo du pross tourne g flingue deux ordi pour rien vraiment trop dégouté
la g achete un boitier externe pour récupérer les donnés et a mon etonnement cela marche donc je ne comprend toujour pas pour quoi les carte mere ne sonne pas et commant les ranimer ??????????????