Carte mère compatible ?
Pabeleau
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
bn057 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bn057 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
J'aimerais savoir si ma carte mère, à savoir une ACER WMCP78M, pourrait supporter une nouvelle carte graphique. Celle que j'ai actuellement est une Nvidia GeForce GT 320, j'aimerais pouvoir la changer pour une du genre GTX 550 à 580 ou encore une Ati Radeon série 7000 ... Si pas, jusqu'à quelle carte graphique mon PC pourrait supporter ? Si vous avez besoin d'autres informations dites le ! :)
Merci d'avance pour une réponse.
J'aimerais savoir si ma carte mère, à savoir une ACER WMCP78M, pourrait supporter une nouvelle carte graphique. Celle que j'ai actuellement est une Nvidia GeForce GT 320, j'aimerais pouvoir la changer pour une du genre GTX 550 à 580 ou encore une Ati Radeon série 7000 ... Si pas, jusqu'à quelle carte graphique mon PC pourrait supporter ? Si vous avez besoin d'autres informations dites le ! :)
Merci d'avance pour une réponse.
A voir également:
- Carte mère compatible ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
D'accord bah je le démonterai demain pour voir quand même, et je referai la question ... Merci pour ton aide ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question