Probleme achat carte mere que prendre
foxriver77
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
foxriver77 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foxriver77 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un petit sousci jai perdut ma carte mere acer aspire 5641 donc je pencais la remplacer .
pencer vous que cette carte mere est compatible avec tout mais autre componcent
GeForce GT 610 - Carte graphique - GF GT 610 - 1 Go DDR3 - PCI Express 2.0 x16 - DVI, D-Sub, HDMI
aussi jai besoin dune carte graphique a 50 euro ci posible sur le meme lien et (c est quai le mieux une carte graphique 1 GO ou une 512 mo ) c est jute pour depanner
je cherche a ne pas mettre plus de 100 euro pour la carte mere et la carte graphique
merci
svp cest tres urgent
cordialemant
antoine
jai un petit sousci jai perdut ma carte mere acer aspire 5641 donc je pencais la remplacer .
pencer vous que cette carte mere est compatible avec tout mais autre componcent
GeForce GT 610 - Carte graphique - GF GT 610 - 1 Go DDR3 - PCI Express 2.0 x16 - DVI, D-Sub, HDMI
aussi jai besoin dune carte graphique a 50 euro ci posible sur le meme lien et (c est quai le mieux une carte graphique 1 GO ou une 512 mo ) c est jute pour depanner
je cherche a ne pas mettre plus de 100 euro pour la carte mere et la carte graphique
merci
svp cest tres urgent
cordialemant
antoine
A voir également:
- Probleme achat carte mere que prendre
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide