Qu'elle carte
Binius
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Binius Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Binius Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le problème que quand j'allume mon Ordinateur, l'écran s'allume et s'éteint, la machine elle continue a fonctionner. Une fois que l'on réussis a faire fonctionné, que l'écran finit par marcher,j'ai plus de problème.
Quand je ne me sert plus de l'ordinateur et que je le reprend ou l'écran reste allumé et tout fonctionne , mais ce n'est pas toujours pareil et je ne peut plus rallumer l'écran, mais l'ordinateur lui fonctionne toujours.
C'est un Acer: Type de de processeur 2xIntel PentiumIII xeon 2500MHZ,
mémoire système :8192Mo
Windows 7 Professional Media Center Edition.
Carte vidéo NVIDIA GeForce GT 220.
Je change cette carte pour une
Carte graphique ASUS EAH6670/DI/1GD3 - Radeon HD6670 - 1024 Mo - PCI-Express
Mais je ne sais si cela serait la solution
Est ce l'écran ou la carte mère et qu'elle choisir?
Merci pour vos réponses, je ne suis pas très doué en informatique.
Cordialement
J'ai le problème que quand j'allume mon Ordinateur, l'écran s'allume et s'éteint, la machine elle continue a fonctionner. Une fois que l'on réussis a faire fonctionné, que l'écran finit par marcher,j'ai plus de problème.
Quand je ne me sert plus de l'ordinateur et que je le reprend ou l'écran reste allumé et tout fonctionne , mais ce n'est pas toujours pareil et je ne peut plus rallumer l'écran, mais l'ordinateur lui fonctionne toujours.
C'est un Acer: Type de de processeur 2xIntel PentiumIII xeon 2500MHZ,
mémoire système :8192Mo
Windows 7 Professional Media Center Edition.
Carte vidéo NVIDIA GeForce GT 220.
Je change cette carte pour une
Carte graphique ASUS EAH6670/DI/1GD3 - Radeon HD6670 - 1024 Mo - PCI-Express
Mais je ne sais si cela serait la solution
Est ce l'écran ou la carte mère et qu'elle choisir?
Merci pour vos réponses, je ne suis pas très doué en informatique.
Cordialement
A voir également:
- Qu'elle carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
tu a essayer de brancher l'ecran sur une autre prise de ta carte graphique?
Tes driver video sont a jours?
Au cas où il sont ici:
https://www.nvidia.fr/object/win8-win7-winvista-64bit-310.70-whql-driver-fr.html
Tes driver video sont a jours?
Au cas où il sont ici:
https://www.nvidia.fr/object/win8-win7-winvista-64bit-310.70-whql-driver-fr.html
Bonjour,
Oui j'ai essayé au début cela fonctionnait sur la prise de la carte mère, mais comme plusieurs fois l'ordinateur bloquait,je le redémarrais surement pas comme il le fallait. j'ai remis la carte graphique avec le dernier pilote et c'étais toujours pareil,changement de pilote écran noir, le pilote de la carte a changé.Plusieurs fois au démarrage l'écran s'allumait et s'éteignait au si vite.
Là j'attends une nouvelle carte graphique, mais j'ai pas beaucoup d'espoir,c'est pourquoi je posais la question, si je change de carte mère cela va t'il résoudre ce problème, laquelle je peut installer?
Bonne journée
Oui j'ai essayé au début cela fonctionnait sur la prise de la carte mère, mais comme plusieurs fois l'ordinateur bloquait,je le redémarrais surement pas comme il le fallait. j'ai remis la carte graphique avec le dernier pilote et c'étais toujours pareil,changement de pilote écran noir, le pilote de la carte a changé.Plusieurs fois au démarrage l'écran s'allumait et s'éteignait au si vite.
Là j'attends une nouvelle carte graphique, mais j'ai pas beaucoup d'espoir,c'est pourquoi je posais la question, si je change de carte mère cela va t'il résoudre ce problème, laquelle je peut installer?
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question