Augmenter sa mémoire
babas83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
babas83 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babas83 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis 1 an je crois se pc portable acer aspire 5742g-464g64mnkk avec 4 go de mémoire donc pas énorme et rame très vite (100% de mémoire utilisé) sans joué à des jeux bien sur ^^
Je les acheté sur top achat et me semble que je peut augmenter la mémoire jusqu'à 8 go donc pouvez-vous me confirmer si c'est possible ?
Merci pour se qui se penche sur mon cas.
ps: désoler pour mon français.
J'ai depuis 1 an je crois se pc portable acer aspire 5742g-464g64mnkk avec 4 go de mémoire donc pas énorme et rame très vite (100% de mémoire utilisé) sans joué à des jeux bien sur ^^
Je les acheté sur top achat et me semble que je peut augmenter la mémoire jusqu'à 8 go donc pouvez-vous me confirmer si c'est possible ?
Merci pour se qui se penche sur mon cas.
ps: désoler pour mon français.
A voir également:
- Augmenter sa mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter luminosité écran - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
5 réponses
Si tu as Windows 32Bits, abandonne, il ne supporte que 4Go max. Sinon tu as un problème car je joue sur Battlefield 3 avec 4Go de RAM et ça ne beug pas
non 64 bits avec windows 7 et ton jeux ne demande pas 4 go de mémoire, moi c'est plusieurs logiciels genre anti virus, explorateur windows, vlc player à se niveau par moment il rame mais pas toujours donc un logiciel pompe ma mémoire par moment je pense a mon anti virus (g data) mais pas sur et même si ces lui me faut plus de mémoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question