Pc qui rame

yanick -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j ai mon pc qui rame depuis un certain temps ;j 'essaye de n'ouvrir qu'une seule fenetre pour que ça rame pas ,malheureusement toujours le meme probléme,une fenetre s'affiche m'indiquant que ma mémoire n 'est pas suffisante;pour info j ai un pc pentium 4 sous winds7 avec 512 mo de ram;j ai installer c cleaner ,defrag et advanced system care pour le nettoyer et je le defragmanter souvent;d ailleurs je n ai que 17go qui est remplit sur mon disque dur!je lance un sos au plus douer!merci de me repondre!bonne année à tt le monde à l'occassion



A voir également:

2 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690
 
Bonjour,

Euh comment dire la configuration minimale pour faire tourner 7 en 32 bits est 1go de RAM donc c'est «normal» que l'ordi fonctionne mal
0
action86 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Ouai ! 512Mo pas beaucoup asseye de repasser a Xp ou Vista !

Mais Yoann090 a Raison
0
yanick
 
je voudrais rajouter de la ram ,mais je sais pas je peux rajouter combien sur mon pc;alors ,c 'est un intel p 4 630.3ghz .quand ,j avais ouvert le pc la ram été marquer dessus 256mo pc2-4200- 444-!mais ce qui est bizare c'est que quand j ai installè cpu-z les informations sur la ram été pc2-4300 à une frequence de 266mhz!
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690
 
Le hardware c'est pas trop mon truc, je vais voir si on peut pas deplacer ton sujet dans la partie materiel informatique.
0
yanick
 
pourtant il été bien avant!si je rajoute de la ram ça serait mieux vous croyez
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690
 
Ca depend il date de quand le pc ? Il faut que le.processeur soit capable de gerer la ram correctement
0