Mon ecran ne s'allume pas
borja
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
goldmoon Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goldmoon Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc toshiba satellite a205 ne ,marche pas bien, l ecran ne s allume pas mais les les led du bouton d'allumage s,allume. j ai demande conseil a des amis, ils m'ont dit c'est un probleme de carte mere mais je ne suis pas si sur. s.v.p aidez moi, je vs serai tres reconnaissant !!! merci d'avance
mon pc toshiba satellite a205 ne ,marche pas bien, l ecran ne s allume pas mais les les led du bouton d'allumage s,allume. j ai demande conseil a des amis, ils m'ont dit c'est un probleme de carte mere mais je ne suis pas si sur. s.v.p aidez moi, je vs serai tres reconnaissant !!! merci d'avance
A voir également:
- Mon ecran ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Merci bcp de m'avoir repondu, c'est un portable,le systeme d'exploitation utilisee est windows 7. auparavant il avait l'habitude de se geler pendant que je travaille, je l'ai scanne plusieurs fois en pensant qu'il etait infecte mais sans succes au lieu d'avoir des ameliorations, tout allait de mal en pire.pr l'instant il ne fonctionne plus kan j'ai essaye de l'allumer,l'ecran apparait tout noir et rien.merci !!!
Essaye de tapoter F2 ou Suppr dès que tu le mets sous tension, pour voir si tu peux entrer dans le bios...