Pile carte mere
manoloSGS
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
manoloSGS Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manoloSGS Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'y connais un peu en informatique, ais je suis confronté a un probleme inconnu pour moi... j ai recupéré la tour d'un ami qu'il dis 'HS'...apres quelques questions, il s'avére qu'il a voulu le depoussiéré au sens propre du terme ^^ et qu'il a oter la pile de la carte mere...depuis ecran noir...
Quel est le protocole a suivre pour le remerttre en marche?
D'avance merci a la communauté du forum.
Cordialement...
PS : a oui et aussi...MEILLEURS VOEUX A TOUS ! ;D
Je m'y connais un peu en informatique, ais je suis confronté a un probleme inconnu pour moi... j ai recupéré la tour d'un ami qu'il dis 'HS'...apres quelques questions, il s'avére qu'il a voulu le depoussiéré au sens propre du terme ^^ et qu'il a oter la pile de la carte mere...depuis ecran noir...
Quel est le protocole a suivre pour le remerttre en marche?
D'avance merci a la communauté du forum.
Cordialement...
PS : a oui et aussi...MEILLEURS VOEUX A TOUS ! ;D
A voir également:
- Pile carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
bha tu remet une pile XD, mais si t'as un écran noir, c'est que t'as un souci d'ordre graphique
t'as mis une carte graphique ou c'est branché sur la carte mère ?
t'as mis une carte graphique ou c'est branché sur la carte mère ?
le souci c'est que j ai tester plusieur cartes graphique dont je suis sur de leur fonctionnement, mais rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne l avais pas brancher depuis un moment et je viens de reesayer...
Alors pour info...le ventilo du pross tourne a fond sans jamais s arreter...toujours aucun signal a l ecran, et tout est bien alimenter...DD tourne, lecteur dvd tourne et ventilo CG tourne...
Alors pour info...le ventilo du pross tourne a fond sans jamais s arreter...toujours aucun signal a l ecran, et tout est bien alimenter...DD tourne, lecteur dvd tourne et ventilo CG tourne...