Que faut il faire dans le BIOS la premiere fois?
Fermé
Theo34570
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
luxxboy Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luxxboy Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai monté un PC. Je l'allume pour la premiere fois et je dois aller dans le BIOS alors j'y vais, mais je ne sais pas se qu'il faut faire. Aidez moi!
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Que faut il faire dans le BIOS la premiere fois?
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
6 réponses
Salut,
Tu n'a rien de spécial à y faire, tu dois seulement insérer ton DVD windows et boiter dessus en choisissant le lecteur DVD dans le bios.
Tu n'a rien de spécial à y faire, tu dois seulement insérer ton DVD windows et boiter dessus en choisissant le lecteur DVD dans le bios.
Non normalement le fait que ça soit un 2,5" ne pose pas de problème, vérifie tes branchements tu as peut être mal enfoncé un câble. La différence entrée Sata 2 et 3 c'est simplement la vitesse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dommage que Teamviewer ne puisse se lancer du BIOS x).
Il faut définir les priorités de démarrage, et faire un Onebootdevice sur le lecteur CD (ou le port USB) ou il ya ton installation de Windows !
Il faut définir les priorités de démarrage, et faire un Onebootdevice sur le lecteur CD (ou le port USB) ou il ya ton installation de Windows !