Mémoire ram
Kartzull
Messages postés
541
Membre
Dernière intervention
-
Keyzy971 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Keyzy971 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais prendre des mémoires ram pour avoir 4go en tout.
En ce moment j'en ai 2 de 1 go et 2 de 512 mo et avec Everest quand je regarde sa me met que les 4 sont de 512 mb.
Et sinon j'aimerais en prendre de 1 go compatible avec ma carte mère Acer G91M car j'en ai d'autres de 1 go mais je ne peux pas les mettre sur cette carte mère
Je voudrais prendre des mémoires ram pour avoir 4go en tout.
En ce moment j'en ai 2 de 1 go et 2 de 512 mo et avec Everest quand je regarde sa me met que les 4 sont de 512 mb.
Et sinon j'aimerais en prendre de 1 go compatible avec ma carte mère Acer G91M car j'en ai d'autres de 1 go mais je ne peux pas les mettre sur cette carte mère
A voir également:
- Mémoire ram
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
2 réponses
Salut, je ne trouve pas les caractéristique de ta carte mère.
Peut etre que ta CM ne prend pas en charge la taille de RAM que tu souhaite.
Verifie si tes ram ont toutes la meme frequence,
Si tes ram ne sont pas de la meme freq tu pourra toujours les utilisé mais ça risque de crée une petite confusion sur ta CM et reconnaitre toute tes ram identique à ta plus faible barette.
Si tu as un peu d'argent à dépenser songe à une carte mère, tu peut en avoir une compatible avec tout tes composant pour une trentaine d'euro.
Si tu nous donne tout tes composant on pourra d'aider dans le choix de ta CM
Peut etre que ta CM ne prend pas en charge la taille de RAM que tu souhaite.
Verifie si tes ram ont toutes la meme frequence,
Si tes ram ne sont pas de la meme freq tu pourra toujours les utilisé mais ça risque de crée une petite confusion sur ta CM et reconnaitre toute tes ram identique à ta plus faible barette.
Si tu as un peu d'argent à dépenser songe à une carte mère, tu peut en avoir une compatible avec tout tes composant pour une trentaine d'euro.
Si tu nous donne tout tes composant on pourra d'aider dans le choix de ta CM