RAM reconnue = 3,25 Go tabiz - Dernière réponse le 11 avr. 2013 2 réponses sur mon ordinateur j'ai 8go de ram installé tandis que windows m'indique que seulement 2.72go sont utilisables! que dois je faire pour profiter de toute la mémoire installé? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 heisenberg41 bonjour, il faut une version 64 bits de windows car le 32bits ne prend que 3Go tabiz Auteur merci bi1 pour la réponse Réponse 2 / 2 vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur salut pourquoi avoir supprimé le bonjour qu'il y a déjà de mis au début du message et un merci fait toujours plaisir à+ Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 16go ou 24go RAM Shakakan Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 heisenberg41 bonjour, il faut une version 64 bits de windows car le 32bits ne prend que 3Go tabiz Auteur merci bi1 pour la réponse
Réponse 2 / 2 vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur salut pourquoi avoir supprimé le bonjour qu'il y a déjà de mis au début du message et un merci fait toujours plaisir à+