Combien peut soutenir ma carte mère de ram

Fermé
pirkky Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour j'ai vu sur un autre forum qu'une carte mère ne pouvait supporter que un maximum de ram et j'ai vu aussi qu'on pouvait voir combien c'est sur le site du fabriquant dans mon cas c'est H-P (et oui je me suis fait arnaquer :( ) et je ne trouve pas combien elle peut supporter alors je vous demande combien ma carte mère peu supporter

merci
A voir également:

5 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"alors je vous demande combien ma carte mère peu supporter "
Quelle est la référence de ta carte mère ? Si tu ne sais pas indique la référence exacte de ton PC.

A+ =)
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Suite à ton MP...

Fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/

Et poste le rapport ici.

> Tuto : Comment faire une analyse avec AIDA 64 ?

=)
0
jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 992

Hello,

Il faut d'abord désigner ton type de PC ..Fixe ou portable et de préférence le modèle et le system d'exploitation. Normalement c'est écrit dans la doc du constructeur... Au pire, elle est téléchargeable sur son site.

Généralement 4Go sont suffisant sauf application bien spéciale.. Même si la carte peut en contenir davantage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour

Doublon

Cordialement
0