Achat d'une carte mère
lestiler
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut, il y a un petit moment je me suis acheté un petit PC pas très puissant Packard Bell, puis je lui ai ajouté une carte graphique NVIDIA GeForce GT 440
et il possède 4 Go de RAM.
Le truc c'est que bientôt avec les nouveaux jeux ma carte mère ne va pas suivre.
Et aussi ma petite carte mère actuelle ne peut pas avoir plus de 4Go de RAM et vu que je suis déjà a 4Go et bien impssible d'en r'ajouter et vu que j'ai une bonne carte graphique et vu que je voudrais me r'ajouter de la RAM ça ne servirai à rien car la Carte mère ne suivrai plus.
Donc je voudrais vous demander quelle carte mère serait bien pour moi.
Sachant que je ne voudrais pas dépenser beaucoup.
et il possède 4 Go de RAM.
Le truc c'est que bientôt avec les nouveaux jeux ma carte mère ne va pas suivre.
Et aussi ma petite carte mère actuelle ne peut pas avoir plus de 4Go de RAM et vu que je suis déjà a 4Go et bien impssible d'en r'ajouter et vu que j'ai une bonne carte graphique et vu que je voudrais me r'ajouter de la RAM ça ne servirai à rien car la Carte mère ne suivrai plus.
Donc je voudrais vous demander quelle carte mère serait bien pour moi.
Sachant que je ne voudrais pas dépenser beaucoup.
A voir également:
- Achat d'une carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
2 réponses
Salut,
"Le truc c'est que bientôt avec les nouveaux jeux ma carte mère ne va pas suivre. "
La carte mère n'influe pas sur les performances du PC en jeu. autrement dit, ce n'est pas parce que tu vas changer ta carte mère que tu pourras jouer à des jeux auxquels tu ne pouvais pas avant.
"vu que j'ai une bonne carte graphique"
Je n'en dirais pas autant... La GT440 est une carte graphique d'entrée de gamme, très très limite pour jouer à des jeux récents, pour ne pas dire insuffisante dans certains cas...
Indique le reste de ta config STP... Référence exacte du PC, processeur, ...
A+ =)
LordMacDragus
"Le truc c'est que bientôt avec les nouveaux jeux ma carte mère ne va pas suivre. "
La carte mère n'influe pas sur les performances du PC en jeu. autrement dit, ce n'est pas parce que tu vas changer ta carte mère que tu pourras jouer à des jeux auxquels tu ne pouvais pas avant.
"vu que j'ai une bonne carte graphique"
Je n'en dirais pas autant... La GT440 est une carte graphique d'entrée de gamme, très très limite pour jouer à des jeux récents, pour ne pas dire insuffisante dans certains cas...
Indique le reste de ta config STP... Référence exacte du PC, processeur, ...
A+ =)
LordMacDragus